|
Posté le: 13 Fév 2007 18:19:45 |
|
|
Salut.
Il y a une question qui me turlupine. J'aimerais savoir si, le jour de son anniversaire, le membre du forum peut recevoir un MP de façon automatique afin de le lui souhaiter?
Je me pose cette question car le jour de mon anniversaire, j'ai reçu un pop up (la petite fenètre) indiquant qu'un MP était arrivé. Sur la fenêtre, au lieu de lire "vous avez un message privé", il était indiqué "critical error". Bref, çà a buger!!! Bien évidemment, je n'avais aucun nouveau message. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2007 21:05:43 |
|
|
Allo!!!
y a quelqu'un?  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2007 21:08:07 |
|
|
Personnellement je n'ai pas reçu de MP pour mon anniv', doinc je pense pas qu'il y en ait un colonel... pardon, général ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2007 21:39:49 |
|
|
Sisi, y'a un popup qui s'affiche normallement ! Mais pas de mp ! _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2007 22:33:08 |
|
|
Déconne!!!!
Je vais changer ma date de naissance pour vérifier çà.
Merci chef  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|