Faudrait se faire une liste de ceux qui viennent et s'organiser un ptit truc sympa _________________
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 47 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 16 Fév 2007 15:52:22
ikki63 a écrit:
Faudrait se faire une liste de ceux qui viennent et s'organiser un ptit truc sympa
bon courrage à chaques fois c'est la meme chose , y a tjr un mega truc de prevus mais au final chacun repart dans son coin apres un pov MCdo _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Faudrait se faire une liste de ceux qui viennent et s'organiser un ptit truc sympa
bon courrage à chaques fois c'est la meme chose , y a tjr un mega truc de prevus mais au final chacun repart dans son coin apres un pov MCdo
C'est vrai lol d'ici mars on est pas à l'abris d'un grand nombre de désistement _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Yop,
Je serais surment présente ainsi que Rom1-Viergo
Furet_bleu Vieux maître du forum Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 3387 Localisation: Metz
Posté le: 26 Fév 2007 18:12:05
petit up pour voir si des lorrains sont partants pour venir avec moi
( chaque fois je demande mais personne ne vient, mais on ne sait jamais :pffff: )
on partirait dimanche aux aurores _________________
Ghost a écrit:
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 47 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 28 Fév 2007 12:44:23
moi je viens mais je serais present sur paris du samedi au lundi certainement _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
julienmartin Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 929 Localisation: Voisin de Mickey
Posté le: 10 Mar 2007 13:16:34
Si je ne bosse pas, il y a des chances que j'y passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum