Ma foie, le film sera pas mal..(enfin avis personnel)
Noter l'equipe de tournage en plus de l'équipe principal :
Zinédine ZIDANE
David BECKHAM
Michael SCHUMACHER
Pognon pognon, entends tu mon appel ? Oh dieux des bénéf' et de la rentabilité acceptez mes offrandes
Voici sur l'autel du sacrifice un beau scénario qui servira à rien ^^
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 47 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 16 Fév 2007 17:57:53
comme dirais l'autre ...............
ho my god ! _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 16 Fév 2007 19:00:28
Avant de crier au scandale, faut voir le produit :pffff:
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 47 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 16 Fév 2007 19:03:33
oui c'est sur mais on a deja eu le cas avec les 2 premiers
non , moi je m'en fout je suis bon public , j'attend de voir et de toute facon ca plairas à mon fiston ^^ _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Toute façon la BD est aussi merdique que les films, et je parle même pas des dessins animés......donc bon :pffff: _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Toute façon la BD est aussi merdique que les films, et je parle même pas des dessins animés......donc bon :pffff:
M'enfin...Suis pas d'accord la.... Le tout dernier volume ok.Mais les autres....Il faut pas exagerer _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum