pas de souci yoko , par contre de belles photos de ton scorpion c7.5 je veux bien , si possible à la lumière du jour ? ^^
Ok.....je te fait çà dès que je choppe un apn de bonne qualité _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Précision, c'est la 2eme fois qu'il les remet, il les avait mise a 50 euros prix de depart la premiere fois personne n'a encheri... _________________ Alberich Myth Cloth rien à ajouter ^^
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 47 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 19 Fév 2007 16:20:46
et ? je vois pas vraiment ou est le bleme _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 172 Localisation: Dans mon sanctuaire.....dans les égouts de Paris
Posté le: 12 Jan 2008 17:41:19
Il est vrament pas mal votre site sur les cotations des vintages, ça reflète bien la réalité du marché.
Par contre au vu de certains post de ce topic, pouvez vous me dire s'il existe un topic qui "défini" les états C10, C9 etc......parce que là ça relève vraiment du domaine du subjectif.
Par exemple, pour moi le terme C10 reflete l'état des l'armure, du perso et de l'emballage. Donc, pour moi (et peut etre pour moi seul....) un C10 peu etre dégrappé.....
tout comme un vintage MISB (forcement grappé!!!) ,c'est pas forcement C10 (c'est le cas de mon zeta blanc qui a des "pets" sur le cocle) _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage.
Par exemple, pour moi le terme C10 reflete l'état des l'armure, du perso et de l'emballage. Donc, pour moi (et peut etre pour moi seul....) un C10 peu etre dégrappé.....
tout comme un vintage MISB (forcement grappé!!!) ,c'est pas forcement C10 (c'est le cas de mon zeta blanc qui a des "pets" sur le cocle)
Je pense que tu fait erreur, car le terme MISB veut dire Mint in Sealed in Box, donc çà veut dire figurine neuve, scellé avec personne qui a posé ses petits doigts dessus.........C10 c'est forcément grappé, a partir du moment ou la figurine n'est pas grappé elle ne peut pas être considéré comme C10, pareil quand il y a des traces d'oxydation on ne peut pas considérer cette figurine comme C10 _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum