|
Posté le: 20 Fév 2007 01:30:22 |
|
|
En ouvrant ma MC de Kraken (HK), j'ai eu la surprise de trouver une carte dorée en métal frappée du visage de Shiryu.
Cékoidon ?
Y'a les cartes des 5 Bronze Saints ? C'est un truc mis au petit bonheur la chance ?
Merci d'éclairer ma lanterne  _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 01:33:08 |
|
|
Nani ???
t'as une photo de la bête ?
jamais vu ça sinon  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 01:42:57 |
|
|
Bon je ferai une tof demain car là j'ai la tête dans le biiip _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 01:48:04 |
|
|
okay, t'as du chopper la boite du fils du pdg de Bandai
j'ai bien eu une fois une carte postale d'andro avec ma fig d'andro 2 gold dvd box _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 02:03:06 |
|
|
Chogokin Jawa a écrit: | En ouvrant ma MC de Kraken (HK), j'ai eu la surprise de trouver une carte dorée en métal frappée du visage de Shiryu.
Cékoidon ?
Y'a les cartes des 5 Bronze Saints ? C'est un truc mis au petit bonheur la chance ?
Merci d'éclairer ma lanterne  |
Je sais pas ce que c'est mais en tout c'est pas du tout fourni avec la MC de Kraken normalement ^^
maxkaban a écrit: |
j'ai bien eu une fois une carte postale d'andro |
Finalement elle t'as écrit ??? ... tu as peut-être tes chances.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 02:04:35 |
|
|
Grujnot a écrit: |
Finalement elle t'as écrit ??? ... tu as peut-être tes chances.... |
vi elle me veut mais chute  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 02:19:51 |
|
|
maxkaban a écrit: | Grujnot a écrit: |
Finalement elle t'as écrit ??? ... tu as peut-être tes chances.... |
vi elle me veut mais chute  |
 _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 04:54:55 |
|
|
Ca ressemble fort a une carte mémorial pour les métal plate ça
Il y a eu déja celle de Seiya auparavant de sortie ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 08:44:28 |
|
|
Chogokin Jawa a écrit: | En ouvrant ma MC de Kraken (HK), j'ai eu la surprise de trouver une carte dorée en métal frappée du visage de Shiryu.
Cékoidon ?
Merci d'éclairer ma lanterne  |
ce sont des carte de métal donnés en cadeau avec les versions taiwanaises (qui sont quasi identique que les versions hk!), il y a déjà eut seiya dans la boite de géki et hyoga dans celle de minos!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 09:00:41 |
|
|
OK merci pour l'info !
Bon je me fendrai quand même d'une tof ce soir.
Je ne savais même pas qu'il y avait une production taiwanaise, on en apprend tous les jours !  _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |