|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2006 13:58:30 |
|
|
I forgot what i was supposed to say!!!
Sacré Homer, je l'aime ce mec.
Sinon deux extraits du film présentés à la Comicon en juillet dernier (en gros le mois dernier), ce ne sont que des versions non colorisées et en pas finalisées mais on rigole déjà (j'adore Homer sur son traineau :
http://www.thesimpsonspark.com/infos_juil06.php#comiccon
Quelques précisions sur le scénario même si il ne s'agit que de rumeur pour le moment :
Homer contamine l'eau de la ville, la foule est en colère et veut sa peau. Il est obligé de s'exiler dans le grand Nord, en Alaska.
En même temps les mecs ne sont pas foulés pour décrire le scénar, c'est juste les deux scènes qu'on voit dans le lien ci-dessus mais ça concorde avec ce que j'avais déjà entendu, à savoir Homer en exil et tout le monde qui veut le descendre.
On devrait (toujours rumeur) ainsi voir Erin Brokowitch (rapport à l'au poluée, ceux qui ont vu le film comprendront) doublé de coup par la véritable Erin Brokowitch (et non Julia Roberts, ceux qui ont vu le film comprendront). _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Aoû 2006 17:35:13 |
|
|
Super les deux extraits...Vraiment rien a dire , j'ai hate...j'adore la scene ou Krusty dit a son singe de s'occuper de maggie...Lol quand elle casse la bouteille mdrrr  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 10:46:26 |
|
|
Ce film me plait déjà, ça s'annonce vraiment bon et bien dans l'esprit de la série.
Bart pactise avec les Flanders?
Bonne surprise quasiment tout le monde est là.
J'ai envie de le voir, attendre juillet va être difficile. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 11:15:01 |
|
|
ca devrait attirer des fans en effet (dont moi) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 11:26:03 |
|
|
J'ai adoré cette bande annonce. C'ets vraiment prommeteur, je pense que c'est un film que je ne louperait sous aucun prétexte. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 11:52:30 |
|
|
Moi je l'attend avec impatience!!! en même temps cela doit se voir vu que je le trimbale dans ma signature depuis le teaser...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Fév 2007 12:01:45 |
|
|
Voila un rare film pour lequel j'irais au cinéma !
Ah ce sacré Homer  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 9
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|