|
Posté le: 03 Oct 2006 00:35:15 |
|
|
On devine dans quel etat il va finir le marcel
Tout troué et taché du sang des mechant
En tout cas, meme si le pere bruce a pris un p'tit coup dans l'ail, moi je l'attends avec impatience ce 4eme volet !!!!! _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2006 00:42:49 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | On devine dans quel etat il va finir le marcel
Tout troué et taché du sang des mechant
En tout cas, meme si le pere bruce a pris un p'tit coup dans l'ail, moi je l'attends avec impatience ce 4eme volet !!!!! |
Ben pas moi.......seul "Piège de cristal", le premier volet, est un très bon film que je reverrais souvent.....les autres sont des daubes, c'est les 20 millions de dollars qui ont sortis le père Bruce de sa retraite.......  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 11:25:50 |
|
|
des nouvelles du nouveau die hard
ca y est le titre fr est tomber, ca sera die hard : retour en enfer
perso je trouve qu'il fais grave penser au trois
sinon nouvelle BA pour ceux que ca interresse
http://www.foxfilm.at/trailer/hardtrailerC.wmv
bcp bcp d'effet spéciaux meme si y avait des choses invrésemblable dans les autres celui la à l'air de faire la surenchère et j'avoue que cela me fais un peu peur _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Fév 2007 20:57:32 |
|
|
pas de date? dommage
dans tous les cas celui là je le verrais au ciné _________________ La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2007 12:18:47 |
|
|
Si le titre du film n'était pas apparu lors de la bande-annonce, je n'aurai jamais deviné que c'est un Die Hard. Où est le marcel ? La clope ? Le Beretta 92 FS (c'est quoi ce flingue de merde qu'il a à la place ?) ? D'où sort la tête à claque qui accompagne McClane ?
Bref, je ne suis pas du tout enthousiaste pour ce film. Peut-être ai-je tord, je l'ignore, j'verrai à la sortie du film.
(bon sang, Len Wiseman à la réalisation ! J'ai peur !!) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2007 12:37:17 |
|
|
M'en fou moi c'est un Die Hard et j'irais le voir ....
 _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2007 12:58:41 |
|
|
J'aimerai bien résonner pareil. Au moins je me prendrai moins la tête... (déjà que pour moi il n'y a que deux Die Hard, vu que le 2 ne rime à rien)
Bon allez, je vais faire un effort : j'y crois un minimum. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2007 17:07:09 |
|
|
Wiwi a écrit: | D'où sort la tête à claque qui accompagne McClane ? |
Bouhhhhh !
En tant que MacUser tu devrais vénérer ton pote I'm a Mac !!
Sinon très cool les bandes annonces !
http://www.apple.com/trailers/fox/livefreeordiehard/large.html
"Why are you so calm ? Have you done that kind of stuff before ?"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2007 17:30:24 |
|
|
Héhé, Sephi, la bible du Mac !
Eh beh tu vois, je n'aurai jamais fait le rapprochement. Faut dire que la fameuse pub je n'ai dû la voir qu'une ou deux fois.
Pour en revenir à Die Hard 4, les scènes de cascades ont l'air démentiel. Après ça ne fait pas un film, hein. Allez, j'me motive, j'me motive... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|