|
Posté le: 21 Fév 2007 23:43:58 |
|
|
6mon a écrit: | jerorochi a écrit: |
je n'aime pas plus que ça ces personnages là, quand à leurs "armures", je les trouve encore plus pauvre que le personnage précité...
une toge, une épaulette, un demi diadème, un café, l'addition, c'est un peu peu...  |
hau t es sur qu on parle bien d hypnos et thanatos là car sous leur toges y a une sacrée armure quand meme!!  |
j'en étais certain qu'il allait y avoir quelqu'un qui allait me faire cette remarque...
mais il n'y a que toi pour regarder sous leur toge...
piégé...
désolé, c'était plus fort que moi...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2007 23:46:52 |
|
|
Ah ben c'est malin comme piege ca mdr....
Bon sinon évidemment je suis pour, je pense qu'ils peuvent etre superbe en MC ces deux la... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2007 23:51:12 |
|
|
ben en fait je viens de m apercevoir de la grosse connerie que je viens d écrir, j ai fais ma blonde!!!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Fév 2007 23:56:33 |
|
|
6mon a écrit: | ben en fait je viens de m apercevoir de la grosse connerie que je viens d écrir, j ai fais ma blonde!!!
 |
sorry mais c'était trop tentant...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2007 00:12:00 |
|
|
Bon je me dois d'intervenir quand même !
Non pas sur la question de les vouloir ou non mais sur l'intitulé du topic :
CE NE SONT PAS DES DEMI-DIEUX MAIS DES DIEUX TOUT COURT !!!
nom di diou !!
Faut s'enfoncer ça dans le crane, un demi-dieu est né d'un dieu (ou déesse) et d'un humain, comme Héracles par exemple, on appelait souvent ces demi-dieux des Héros.
Mais Hypnos et Thanatos respectivement dieux du sommeil et de la mort (et personnification de ces deux états) sont des dieux ENTIERS (si j'ose dire)
mode HS of. _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2007 00:22:06 |
|
|
Perso je m'en claque le citronnier avec une trompe d'éléphant
Je les aiment que moyennement ! j'attend quand même de voir ce qu'ils donneront en anime mais bon... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2007 00:52:45 |
|
|
jerorochi a écrit: | 6mon a écrit: | jerorochi a écrit: |
je n'aime pas plus que ça ces personnages là, quand à leurs "armures", je les trouve encore plus pauvre que le personnage précité...
une toge, une épaulette, un demi diadème, un café, l'addition, c'est un peu peu...  |
hau t es sur qu on parle bien d hypnos et thanatos là car sous leur toges y a une sacrée armure quand meme!!  |
j'en étais certain qu'il allait y avoir quelqu'un qui allait me faire cette remarque...
mais il n'y a que toi pour regarder sous leur toge...
piégé...
désolé, c'était plus fort que moi...  |
Jerorochi 1 - 0 6mon
Terrible celle la ........
Vraiment bien calculé ............ Elle merite un ikki d'or a elle toute seule celle la  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2007 00:59:21 |
|
|
raven a écrit: | Bon je me dois d'intervenir quand même !
Non pas sur la question de les vouloir ou non mais sur l'intitulé du topic :
CE NE SONT PAS DES DEMI-DIEUX MAIS DES DIEUX TOUT COURT !!!
nom di diou !!
|
Ca a déjà été dit ça ^^;, ça prouve qu'on est lu....
jerorochi > Dire que j'allais poster la même chose que 6mon...
J'ai finallement bien fait de ne pas poster et d'attendre voir...quoi que maintenant que je me suis balancé... _________________
http://zenryoku-dbz.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2007 09:07:59 |
|
|
GOKUDA003 a écrit: |
jerorochi > Dire que j'allais poster la même chose que 6mon...
J'ai finallement bien fait de ne pas poster et d'attendre voir...quoi que maintenant que je me suis balancé... |
La prochaine fois peut-être...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!

|
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|