|
Posté le: 23 Fév 2007 12:36:32 |
|
|
sigurd77 a écrit: | mais non ca sera le gros nounours que le maitre crystal capture dans la glace, ou peut etre jacob ( pas sur du nom sur ce coup la, le gamin que hyoga protege)
enfin moi perso ce perso sera mien un jour, oh oui un jour il sera mien |
Tu suit un peu Siegfried STP, on m'a déjà fait la remarque...
C'est Yakov, et pas Jacob. lol
Mais c'est vrai que le nounours peu être sympa. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 12:41:29 |
|
|
ah ben on poste quasi en meme temps donc forcement, je suis pas !! pis bon on fait la meme erreur, c'est sans doute le fait d'avoir travaillé savary lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 12:46:36 |
|
|
aura_divine a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: | Avec le bateau qui a coulé ????? Et un Morceau de la banquise ?????
 |
Pendant que l on y est un iceberg aussi  |
Pourquoi pas  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 12:51:16 |
|
|
6mon a écrit: | ce serait quand meme dommage qu au prix de cette myth cloth meme si c est une soit disant série limité qu il n y est pas de socle, la boite risque d etre tres pauvre!!  |
D'ailleurs concernant le prix, le texte précise que la mc en elle même vaut 4000 yens (bref juste un peu plus qu'un bronze), et que les 1000 yens en plus ce sont les frais de port. Donc ej pense qu'il ne faudra pas s'attendre à voir des bonus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 13:25:16 |
|
|
Ya un truc bizarre quand meme, vue les photos il a l'air d'etre toute en plastique (fin en plus), et pourtant il est annoncé au meme prix qu'une myth de bronze........???
Ca serai pas un cadeau avec le mag, comme ils font de temps en temps....
Le prix serai donc celui du mag+ la fig....... , je c pas bizarre |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 13:27:29 |
|
|
C'est un proto, donc c'est difficile de savoir comment sera la figurine au final.
En général les proto sont en grande partie en toc  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 13:42:48 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | C'est un proto, donc c'est difficile de savoir comment sera la figurine au final.
En général les proto sont en grande partie en toc  |
exact j'avais zappé ce detail.....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 13:47:22 |
|
|
6mon a écrit: | AlucardShadow a écrit: | Moi je pencherais plutot pour Jacob, le gamin qui vient trouvé Hyoga... lol |
c est yakov!!!  |
Non, c'est Jacob, comme il est très justement fait mention dans la VF puis dans une lettre envoyé à kana où le traducteur s'explique et dit que même si le nom est bien Jacob, il s'en fout et met Yakov  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 13:54:16 |
|
|
L_K Vlad a écrit: | 6mon a écrit: | AlucardShadow a écrit: | Moi je pencherais plutot pour Jacob, le gamin qui vient trouvé Hyoga... lol |
c est yakov!!!  |
Non, c'est Jacob, comme il est très justement fait mention dans la VF puis dans une lettre envoyé à kana où le traducteur s'explique et dit que même si le nom est bien Jacob, il s'en fout et met Yakov  |
j étais pas au courrant de ça!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 14:07:36 |
|
|
en faite c'est jacob mais ca se prononce Yacov  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|