|
Posté le: 23 Fév 2007 13:17:44 |
|
|
voila, je sais pas si ça vous le fait a vous, mais quand je me connecte au forum, je suis obligé de m'identifier, meme quand je coche la case "m'identifier en permanence" ...
si je ferme la fenetre du fofo, bah je suis obligé de me reloguer apres... ça va faire bientot une semaine et...
mine de rien ça me prends le choux !!!! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 13:36:45 |
|
|
moi j ai pas ce problème!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 13:58:04 |
|
|
j'ai eu ce probleme pendant un moment et c'est passer.............patiente un peu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 14:21:08 |
|
|
Virus qui s'attaque aux cookies... Y'a plusieurs personnes qui l'ont eu et qui doivent l'avoir... _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 14:55:09 |
|
|
Ouais c'est mon cas, tout les forums que je fréquente j'ai eu ce problème |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 14:58:54 |
|
|
Moi aussi, j'ai ce même problème mais sur un autre forum. Et bizarrement, mon antivirus me détecte un virus que j'arrive pas à virer. C'est peut-être le virus dont parle ikki.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 22:31:37 |
|
|
Je l'ai eu sur ikki63 et mon forum aussi y'a un moment je l'avais même mentionné mais depuis ça ne le fait plus nul part... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 22:56:22 |
|
|
Euh, moi, j'ai un souci mais j'ai peur qu'on se foute de moi si j'ai zappé un truc....
Bon, de toute façon on va se foutre de moi alors !!!
Voilà, l'icone : pas de nouveau message sur la page du forum est ...comment dire...un peu zarb, c'est la gueule de Jean luc Reichmann d'Attention à la marche.....
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 23:07:39 |
|
|
Anarion a écrit: | Euh, moi, j'ai un souci mais j'ai peur qu'on se foute de moi si j'ai zappé un truc....
Bon, de toute façon on va se foutre de moi alors !!!
Voilà, l'icone : pas de nouveau message sur la page du forum est ...comment dire...un peu zarb, c'est la gueule de Jean luc Reichmann d'Attention à la marche.....
 |  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 23:08:19 |
|
|
Tu as essaye de vider tout les cookies et le cache ??? _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|