|
Posté le: 23 Fév 2007 20:05:32 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 20:11:25 |
|
|
Sorrento a écrit: | |
il est pas si mal que ça ce socle tout compte fait...
plus sérieusement, peut-on lui mettre ses cheveux en même temps que le casque...
... trop con ce socle!!!!!  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 20:15:38 |
|
|
la cape est bien bleu ça le fait vraiment  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 20:16:56 |
|
|
mon dieu , il n'y a pourtant qu'un an d'écart entre la sortie de ces 2 figs et pourtant le visage de saga fait déjà dépassé
c'est une tuerie ce kanon , nergal va ètre content au niveau de la couleur , l'invasion des images de sorrento commence , merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 20:27:20 |
|
|
il y a une piece énorme qui a l air de se mettre sur le dos du socle!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 20:29:45 |
|
|
Yesou a écrit: | mon dieu , il n'y a pourtant qu'un an d'écart entre la sortie de ces 2 figs et pourtant le visage de saga fait déjà dépassé
c'est une tuerie ce kanon , nergal va ètre content au niveau de la couleur , l'invasion des images de sorrento commence , merci  |
à en juger par cette photo comparative je suis d'accord avec toi yesou ! hey pourtant y a un an le visage de saga était tout simplement le mieux réussi, ça prouve l'évolution permanente de Bandaï |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 20:36:26 |
|
|
il est magnifique franchement je ne regrette pas cette achat  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 20:40:47 |
|
|
le visage est mieux fait et le pointu des cheveux pour kanon rend mieux que ceux de saga....
je pense que c'est pour ça qu'ils ont fait un buste de saga par la meme occasion
je me dis alors vivement Sion et sorrento  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 21:11:10 |
|
|
Sorrento a écrit: |
|
Les jambières à l'arrière ? On comprend pourquoi le cou n'est pas si long...
Un peu plus et ça fait "pot d'échappement"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2007 21:15:00 |
|
|
Une chance que cette merveille repointe le bout de ses écailles sur HLJ avant des mois  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|