|
Posté le: 24 Fév 2007 00:32:28 |
|
|
Bon ben félicitation aux 2 nominés du jour et bon courage à vous deux!!!
Avec ortk admin j'en connais un qui est pas pret de revenir
Sinon va falloir trouver une arme à la hauteur d'andro et qui aille bien avec ses chaines!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2007 00:38:13 |
|
|
twister a écrit: | Sinon va falloir trouver une arme à la hauteur d'andro et qui aille bien avec ses chaines!!! |
Ouais, un bon fléau nébulaire et tout le monde dit  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2007 00:47:44 |
|
|
Félicitations Andromède, et bonne chasse  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2007 01:12:18 |
|
|
ortk a écrit: | Yokozuna a écrit: | Tu me fairas le plaisir de virer ton girophare, c'est pour les modos çà, tu n'en est plus un donc mets un beau petit gif du PSG  |
Je suis en recherche, et pour le PSG, pas possible,il me faut un truc crédible ^^. |
et autre chose, si un jour tu veux nous fais un designe à la WZ je viens directement chez toi et je t'étrangle  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2007 01:52:59 |
|
|
Félicitassations!!!
Il y a un nouveau shériff en ville,alors maxou tiens-toi à carreaux...  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2007 01:59:34 |
|
|
le plus chiant , c'est que je vais pas pouvoir lui trouver une attaque splittage comme la citrouille magique de nergal , elle a déjà la chaine de vélo nébulaire en main , pire c'est qu'elle risue d'ètre pire que la chose à ortk , pauvre maxou , planque toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2007 02:28:07 |
|
|
Je vais rester sage alors.
SA0 sage?
Félicitations, Miss Andro.  |
|