Ben moi aussi c'est ma p'tite claque de retour de vacances; le sentiment de membres comme Fenryl, Yesou ou Ohmm ( et d'autres), je le partage...
Alors juste un grand merci à tous les deux pour les délires ( les quizz jusqu'à plus d'heures et autres), la roue tourne mais je pense vous retrouver bientôt. Un grand merci pour votre disponibilité et votre soutien à ce forum pendant ces années _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Ca fait tout bizarre de voir l'avatar de grand pope de ghost ........
Soit dit en passant ca faisait longtemps qu'on en avais pas vue _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
Je suis un peu triste par vos départs du staff les gars ! :pffff:
C'est une page qui se tourne, mais j'espère qu'on vous reverra souvent dans le coin : vois avez fait du bon boulot, vous pouvez en être fier : le fofo ne serait sans doute pas aussi populaire aujourd'hui sans vous !
Et pour Ghost : bein qui va porter les couleurs du métal dans le staff maintenant ? _________________ La passion Vintage !!!
Je ne vous connais pas aussi bien que beaucoup de personnes ici, mais je vous souhaite une bonne continuation dans vos vies respectives!!!!
Et à très bientôt par ici!!!!
Et pour Ghost : bein qui va porter les couleurs du métal dans le staff maintenant ?
Ne t'inquiète pas pour ça _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
gez20 Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 25 Fév 2007 22:42:48
Bonne continuation à Kahn et Ghost et félicitation à Ortk ! _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 26 Fév 2007 10:12:24
Qu'est ce que c'est que ce binz !! Je pars 4 jours faire le con à Cannes avec mon asso, je reviens et qu'est ce que je vois ?
Bon déjà la moitié des membres a changé d'avatar et je reconnais plus personne (bon ça c'est autre chose...) Mais le départ de Ghost et de Kahn d'un coup !!! Et poum dans les dents !! Enfin bon je respecte et comprend votre choix....
Et puis bon ils sont pas morts hein ? On peut toujours se faire des Koba ensemble hein ? Enfin bref.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Posté le: 27 Fév 2007 22:25:58
J'avais zappé les news du week-end moi. C'est particulièrement étonnant, surtout pour Ghost qui était hyper impliqué dans le forum.
Enfin, même si on a parfois eu quelques différends (ah jme rappelle de mes débuts en tant que noob face aux cachalots du forum^^), vous avez fait un super taf ici.
Bonne continuation à vous deux !!!
Et Ghost, continue à nous innonder de répliques mythiques dont seul toi a le secret !!!
Kahn, continue l'ironie et les cassages parfaitement maîtrisés !!! ...et arrête de supporter le psg et l'Italie
La charte n'est pas mis à jour!!!! _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Si _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum