|
Posté le: 24 Fév 2007 18:00:34 |
|
|
Hotrod99 a écrit: |
petite remarque pour savoir ce que voue en pensez.
Bandai sort les bustes pour améliorer les figurines mais moi j'y vois une autre raison.
Bandai ne sortirai pas ces bustes (made in bandai) pour essayé de concurrencer les customs HK qui sont de plus en plus nombreux et qui exploite les failles des figurines de bandai??
par exemple les ailes de shaka, et peux être d'autres surprises.
C'est un peu le même principe avec les prenium et les nouvelles fournée de myth. En effet pour le corps de kanon??
c'est pas pour dire acheter pas ces civil cloth horribles?
et les preniums pour dire acheter pas cette hilda ou ce shun ou encore athéna?? On vous les sortira en plus beau???? ça serait pareil pour les trônes je pense qu'on verra un beau trop avec shun un vrai made in bandai.
Enfin vive ces bustes qui en fournissent pour notre argent |
ca c'est une reflexion
tres interessant Hotrod99
sincerement  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2007 18:02:08 |
|
|
olivier a écrit: | Hotrod99 a écrit: |
petite remarque pour savoir ce que voue en pensez.
Bandai sort les bustes pour améliorer les figurines mais moi j'y vois une autre raison.
Bandai ne sortirai pas ces bustes (made in bandai) pour essayé de concurrencer les customs HK qui sont de plus en plus nombreux et qui exploite les failles des figurines de bandai??
par exemple les ailes de shaka, et peux être d'autres surprises.
C'est un peu le même principe avec les prenium et les nouvelles fournée de myth. En effet pour le corps de kanon??
c'est pas pour dire acheter pas ces civil cloth horribles?
et les preniums pour dire acheter pas cette hilda ou ce shun ou encore athéna?? On vous les sortira en plus beau???? ça serait pareil pour les trônes je pense qu'on verra un beau trop avec shun un vrai made in bandai.
Enfin vive ces bustes qui en fournissent pour notre argent |
ca c'est une reflexion
tres interessant Hotrod99
sincerement  |
C'est surtout que Bandai a vu qu'il y avait un marché à prendre et de la tune à se faire, alors banco. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2007 19:12:28 |
|
|
N'empeche, avec Kanon et le Dokho torse nu, ca s'annonce tres bien, et cela dans un futur plus proche que vous ne le pensez... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2007 20:01:21 |
|
|
Yesou a écrit: |
des rouflaquettes , ben sur l'image , il en a
pour andro , v2 ou v3 ? |
V3 !!!, je crois discerner le pendentif " yours forever".............. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2007 20:07:58 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: |
V3 !!!, je crois discerner le pendentif " yours forever".............. |
Oui oui on l'a deja dit  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2007 20:56:41 |
|
|
Reste à savoir comment se fixera le tatouage sur le corps classique de Dohko Le buste aura-t-il une option avec jambes? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2007 23:08:57 |
|
|
L_K Vlad a écrit: | Reste à savoir comment se fixera le tatouage sur le corps classique de Dohko Le buste aura-t-il une option avec jambes? |
Va falloir démonter le corps du vieux pour installer un demi-corps avec un tatouage ? Les elastiques vont valser...
Mais je vois bien un corps complet à demi-nu avec le fameux tatoo. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 00:33:20 |
|
|
est ce que celà veut dire que les bustes vont désormais sortir par 2 ou tous n est pas dévoiler ??  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 00:38:11 |
|
|
Ca veut surtout et seulement dire que les bustes de Dokho et Andromède sont prochainement prévus, rien de plus pour le moment  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 00:44:31 |
|
|
L_K Vlad a écrit: | Reste à savoir comment se fixera le tatouage sur le corps classique de Dohko Le buste aura-t-il une option avec jambes? |
Qui a dit que ce serait possible ? ... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|