|
Posté le: 25 Fév 2007 12:52:59 |
|
|
Bon j'ai une petite question, mais je sais plus si le sujet à déjà été traité ou pas. En me balandant en ville aujourd'hui j'suis tombé dans un magasin qui avait quelques myth.
Y avait des FR (pas de soucis pour les reconnaitres), des HK (sticker rond bien reconnaissable) et 1 lion + 1 verseau qui avait un sticker de la toei mais argenté (comme celui de saga) sauf que c'etait pas écrit en noir dessus mais en rouge. Alors quid de la provenance de ces myths : Jap, HK avec stickers particulier....?
Il me semble que ca avait déjà été constaté mais je n'en suis plus sur. En tout cas mon lion + verseau que je viens de recevoir du dernier restock d'HLJ on bien un stiker doré et non argenté.
Merci d'avance pour vos réponses  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 12:55:20 |
|
|
salut c'est des version HK, lion/verseau et capricorne font partie de la fournée avec ses nouveaux stickers, il sont tous argentés, par contre j'en ai vu 3 version, avec le chat a l'intérieur noir, rouge et vert, voilà, mais moi ce que j'en dit des stickers c'est que c'est comme l'herbe, c'est bon pour les moutons  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 13:23:21 |
|
|
OK merci.
Ouais c'est juste que ca m'a interpellé, je suis pas un accro du sticker.
Mais effectivement je ne me souvenais plus de la provenance de ce sticker. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|