|
Posté le: 25 Fév 2007 22:47:39 |
|
|
speedman seiya a écrit: | C'est la tête de shion anubis que tu a mis sur ton bélier ??
C'est une impression je me trompe peut-être. |
ah ouai bien vu, c est effectivement sa tete vu qu il a les yeux marron!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 23:20:37 |
|
|
Pour faire croire que c'est Mü, j'ai planté la queue de cheval dans l'un des
trous servant à fixer la cape. Ca donne du mouvement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 23:39:35 |
|
|
anubis a écrit: | Pour faire croire que c'est Mü, j'ai planté la queue de cheval dans l'un des
trous servant à fixer la cape. Ca donne du mouvement. |
ah d accord, justement je demandais comment celà faisait il que les cheveux partaient autant sur le coté opposé à sa tete!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 21:53:26 |
|
|
a mon tour, ça faisait longtemps....
 _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 22:41:48 |
|
|
sympa le bain moussant....
Jolie photo...
...meme si je suis contre la customisation des Myth Cloth a la base. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 23:33:27 |
|
|
Waow ça fait chelou de voir siegfried comme ça! Mais le bleu passe super bien (près la customisation de l'épaulette et la peinture grise/violette j'aime moins, ceci dit c'est bien fait!) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 00:30:28 |
|
|
Nairod a écrit: | Waow ça fait chelou de voir siegfried comme ça! Mais le bleu passe super bien (près la customisation de l'épaulette et la peinture grise/violette j'aime moins, ceci dit c'est bien fait!) |
Ca aurait pu être nettement mieux avec un léger violet perlé (dispo en bombe Tamiya, ou pour ceux qui ont l'équipement, une couleur idéale issue d'un mélange et combinée à de la poudre de perle. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 00:49:51 |
|
|
Non, mais c'est Siegfried mode gay-pride...
Bon, allez, je suis déjà à des années-lumières....  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 08:39:08 |
|
|
excellent ce siegfried |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 21:34:52 |
|
|
J'adore, il pete camere comme ca, meme remarque que les autres cependant, une violet perler comme sur les tofhs de Tamashi serait plus judicier. |
|
 |
|
 |