|
Posté le: 25 Fév 2007 14:15:35 |
|
|
Oui on a qu'une chevelure et qu'un seul visage pour Kanon donc si l'on veut profiter à fond des deux corp nous sommes obligé d'utiliser celle non masqué pour kanon en civil!
D'où le visage et la chevelure de kanon avec le buste! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 18:14:11 |
|
|
nicolas63 a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: |
Vous allez dire que je râle sans cesse, mais l'annonce des prochains bustes me fait chier:
- Andromède ça aurait pu attendre un peu même si je me sit qu'un visage un peu moins éfféminé ça ne lui ferait pas de mal.
- Dohko à la rigueur mais on ne m'otera pas de l'idée qu'il y avait plus urgent: AIOLIA, AIOLOS ou CAMUS. |
Logique, s'ils sortent les plus attendus en premier, la gamme va s essoufler trop vite.... On appelle ca du MARKETING  |
Tout a fait
6mon a écrit: | hideo a écrit: | pour Shun peut etre qu'ils vont inclure le visage de shun possédé que l'on aurait du avoir pour la v3
|
aucun interet , il y a la premium qui arrive!! :pffff: |
D'ailleurs j'ai hate qu'elle arrive cette premium que mon jolie trone vide ca me fait de la peine  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 23:16:16 |
|
|
ouais ben le dohko ils aurais pus le mettre en armure et en profiter pour lui inclure des boucliers moin balaises  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 23:40:50 |
|
|
greenrat a écrit: | ouais ben le dohko ils aurais pus le mettre en armure et en profiter pour lui inclure des boucliers moin balaises  |
c est pas parce qu il est nu qu il n aura pas ses boucliers, attendont des news avant de crier "garre"!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 23:52:35 |
|
|
au risque de me faire des ennemis, j'ai annulé mes préco de bustes car je trouve que les mc, telles qu'elles sont déjà sorties, sont très bien.
En fait, je tiens a garder mes mc originales, sans ajouts, afin de voir le produit tel qu'il est sorti à la base. çà à son charme je trouve. et puis les défauts de conception, les têtes trop grosses, ... sont autant de choses qui montrent l'évolution des mc.
Et de surcroit, plus de sous.
Les bustes, sans moi donc, même si je reconnais que l'esthétique de ceux-ci transforme nos mc _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 00:21:10 |
|
|
6mon a écrit: | greenrat a écrit: | ouais ben le dohko ils aurais pus le mettre en armure et en profiter pour lui inclure des boucliers moin balaises  |
c est pas parce qu il est nu qu il n aura pas ses boucliers, attendont des news avant de crier "garre"!  |
c'est pas faux, mais moi j'aimerais bien des boucliers plus petits, du genre de ceuli de shiryu, directements fixés aux avants bras
peut etre qu'ils les mettrons, ils ont bien mis des bonus pour le socle de la vierge!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 00:53:40 |
|
|
sur le buste andromède, si ça sort vraiment, alors qu'il n'est pas raté en myth, ça sera juste pour nous fourguer des visages aux expressions différentes, et ça sortira autour de septembre, histoire de l'acheter en même temps que la premuim hadès
ils pensent à tout chez bandai, surtout aux thunes  _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 01:02:00 |
|
|
fenryl a écrit: | au risque de me faire des ennemis, j'ai annulé mes préco de bustes car je trouve que les mc, telles qu'elles sont déjà sorties, sont très bien.
En fait, je tiens a garder mes mc originales, sans ajouts, afin de voir le produit tel qu'il est sorti à la base. çà à son charme je trouve. et puis les défauts de conception, les têtes trop grosses, ... sont autant de choses qui montrent l'évolution des mc.
Les bustes, sans moi donc, même si je reconnais que l'esthétique de ceux-ci transforme nos mc |
J'ai un peu de mal avec cette idée. Ok pour garder comme à la sortie Pegase 3, le buste lui rajoute certes un petit plus mais c'est mineur (aller, il faut le reconnaitre ) mais bon, Shaka ou Rhadamanthe
Pour rappel, on passe ce ça:
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 02:15:10 |
|
|
Personnellement, je comprends le choix de fenryll et c'est un choix qui se defend .....
Bon moi perso j'estime que les bustes sont indispensable pour "uniformiser" la collection des myths mais les garder a leur etat d'origine pour montrer "l'evolution" ca se defend !!!  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 03:10:56 |
|
|
fenryl a écrit: | au risque de me faire des ennemis, j'ai annulé mes préco de bustes car je trouve que les mc, telles qu'elles sont déjà sorties, sont très bien.
Les bustes, sans moi donc, même si je reconnais que l'esthétique de ceux-ci transforme nos mc |
je suis exactement dans le meme cas sauf que jes les ait pas preco du tout, j'aime voir l'evolution, avoir une collection de figs parfaite ne fait pas parti de mes priorites de collectionneur, de plus je prefere mettre mes sous de cotes pour me chopper crystal. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|