|
Posté le: 27 Fév 2007 00:54:35 |
|
|
salut
je voudrai savoir comment mettre mon gamer tag en signature svp?? ( j ai pas voulu cree un topic rien que pour ca)
si quelqun pouvai eclairer ma lanterne ca serai super sympa
merci d avance _________________ le tekel c est terible en hiver . une main dans le fion et ca fait une moufle. mais il en faut deux.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 01:16:10 |
|
|
c est bon j ai trouver
merci _________________ le tekel c est terible en hiver . une main dans le fion et ca fait une moufle. mais il en faut deux.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 10:40:57 |
|
|
aujourd'hui vient l'annonce de capcom de la sortie de devil may cry 4 sur bobox 360 et pc , le jeu devient multi-plateforme , encore une exclu sony qui va chez le concurrent . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 11:03:05 |
|
|
Yesou a écrit: | aujourd'hui vient l'annonce de capcom de la sortie de devil may cry 4 sur bobox 360 et pc , le jeu devient multi-plateforme , encore une exclu sony qui va chez le concurrent . |
J'espere que ça ne se fera pas au détriment de la qualité du jeu.
Parce que au final les titres multi plateformes ne tirent jamais parti des capacités de chaque machine;
Autre chose vu qu'on est chez Capcom, j'espere que ça ne sera pas non plus le schéma suivant : sortie sur PS3 du jeu, sortie quelques mois plus tard du jeu sur 360 avec quelques rajouts, nouvelle sortie du jeu sur PS3 incluant les bonus de la version 360.
Ceci dit, ils ont toujours fait comme ça chez Capcom, à moins qu'on ne parle ici d'une sortie simultannée.
Edit : je viens de voir que Capcom a bel et bien indiqué que les sorties 360 et PS3 seront simultanées. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 11:06:24 |
|
|
On parle meme de Ace combat sur 360 mais ce n'est que rumeur
Capcom va surement faire l'inverse avec lost planet et l'adapté sur ps3 avec quelque rajouts |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 12:34:44 |
|
|
voila que c'est au tour de ace combat 6 ( jeux namco/bandai d'habitude exclusif aux machines de sony , m'enfin il y a eu l'exemple ridge racer 6 depuis ) de faire un tour sur la 360 , il faut croire que ces annonces sont faites exprès pour discréditer la ps3 à 3 jours de la sortie en europe |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 12:57:32 |
|
|
Yesou a écrit: | voila que c'est au tour de ace combat 6 ( jeux namco/bandai d'habitude exclusif aux machines de sony , m'enfin il y a eu l'exemple ridge racer 6 depuis ) de faire un tour sur la 360 , il faut croire que ces annonces sont faites exprès pour discréditer la ps3 à 3 jours de la sortie en europe |
NON? Tu crois Microsoft capable de ça ou au moins d'y penser?  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 14:14:03 |
|
|
c'est pas microsoft qui a fait l'annonce pour Dmc4, c'est sur le site de capcom |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mar 2007 22:00:55 |
|
|
jej a écrit: | Elle arrive...
 |
ca ca me fout les boules.enpafés pouvaient pas la mettre avant la prise hdmi (en supposant qu ils soient capables d en faire une d aussi bonne qualité que sony) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|