|
Posté le: 26 Fév 2007 17:38:48 |
|
|
chris2000 a écrit: | Welling a écrit: | bah il est parfait bravo  |
Merci
Tu l'as bien fait comme ça toi aussi ^^ Je dis ça parceque Thanos m'a dit que j'avais merdé mais ce matin j'ai bien été averti d'un changement lol
Faut que je vois à la prochaine alerte ce qu'il en est |
Gnié ? kéké j'ai dit moi
Sinon niquel rajouste juste qu'il ne prend en compte que les wav au nivo des sons et c parfait ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 18:08:12 |
|
|
Quelqu'un a essayé de configuré l'envoi de mail... Perso j'y suis pas encore arrivé! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 18:18:34 |
|
|
Thanos a écrit: | chris2000 a écrit: | Welling a écrit: | bah il est parfait bravo  |
Merci
Tu l'as bien fait comme ça toi aussi ^^ Je dis ça parceque Thanos m'a dit que j'avais merdé mais ce matin j'ai bien été averti d'un changement lol
Faut que je vois à la prochaine alerte ce qu'il en est |
Gnié ? kéké j'ai dit moi
Sinon niquel rajouste juste qu'il ne prend en compte que les wav au nivo des sons et c parfait ^^ |
Thanos a écrit: | tu as merdé
Sinon il est fiable à 100% il m'a détecté le kanon en discontinued et le stock de pegase.
Je veux bien faire un vrai tutorial mais la semaine prochaine. Si certains veulent en réaliser un avant qu'ils n'hésitent pas  |
Ben là lol
Ok je vais rajouter pour les sons wav. Merci Thanos |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 19:02:19 |
|
|
Ah oui je confirme il y a rien eu ce jour-là à 14h du moins dixit mon log de WW. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 20:50:03 |
|
|
verifier que c'est coché sinon ça peut etre la mort si tu ( tu ici est utilisé pour le public ) oublies la premiere verif

Dernière édition par darky le 26 Fév 2007 22:55:49; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 20:57:27 |
|
|
hummm, Azureus c'est legal  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 21:03:29 |
|
|
Darky, j'ai pas compris  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 22:04:10 |
|
|
dans le premier tuto c'est marqué il faut lancer la premiere verif ( et je crois qu'il faut le faire a chaque fois si cette option n'est pas cochée |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 00:52:26 |
|
|
Exact
Quand tu indiques l'automatisation pour tes signets mais pas dans les préférences générales, l'autowatch ne se lance pas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 00:55:45 |
|
|
Mais à quoi ça sert ??? Puisque vous n'êtes avertis que si vous êtes sur l'ordi, non ??? Et pour faire les précos, il faut être sur son ordi...
Un truc qui fait les précos à ta place, ok, mais sinon, quand je suis sur internet, je zieutes, pis sinon, tant pis...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |