|
Posté le: 19 Fév 2007 00:24:44 |
|
|
raven a écrit: |
Ah... alors vas voire en priorité quand tu vois que les gars sur le forum écrivent des pages et des pages, c'est qu'il y une image quelque part et les modos sont rapide à l'archiver sur ce topic ^^ |
Et encore plus quand une âme charitable nous le signale  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2007 18:55:46 |
|
|
a y est yesasia à lancé ses préco pour shion
Saint Seiya : Saint Cloth Myth - Aries Shion Saint Seiya US$74.99 Pre Order environ 57€ port in
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-c/section-toys/pid-1004649880/
bientôt hlj :pffff: c'est beau de rêver  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 18:16:40 |
|
|
scorpius a écrit: | bon meme si cette sortie myth me plait pas beaucoup du fait que j'ai shion en armure d'or,j'espere que ce surplis va déchirer et qu'iul fasse un visage different qu'avec le pope.
par contre je suis perdu c'est en mai ou avril ca sorti car certain dise l'un et d'autre l'autre?
merci |
Idem (en plus c'est tout recent) mais je dois avouer que scion, avec sa tignasse de folie me plait trop et ca ne me derange pas du tout d'avoir la version en gold et la version en renegat .....
Il pete toujours autant la classe donc voila ....  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 17:34:46 |
|
|
Sion direct en discontinued chez HLJ.  _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 17:35:39 |
|
|
Jor-El a écrit: | Sion direct en discontinued chez HLJ.  |
Note: HobbyLink Japan will begin accepting regular preorders for this item on or about March 2.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 17:39:02 |
|
|
Tiens, il y a pas de early bird ?  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 17:39:32 |
|
|
P'tain i déconnent ou quoi ????????????????????????? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 17:40:11 |
|
|
P'tain i déconnent ou quoi ?????????????????????????
va falloir se battre ce jour là !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 17:40:22 |
|
|
Welling a écrit: | Jor-El a écrit: | Sion direct en discontinued chez HLJ.  |
Note: HobbyLink Japan will begin accepting regular preorders for this item on or about March 2.  |
C'est pas une bonne nouvelle.
Pas de Early bird et surtout ça veut dire que juste qu'au 2 Mars, heures du Japon, les commandes peuvent débouler. _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 17:40:56 |
|
|
De pire en pire  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |