|
Posté le: 24 Fév 2007 20:57:41 |
|
|
Si comme moi, la Cité est votre fournisseur MC, j'aimerais bien savoir comment les chose vont se passer à l'avenir pour commander chez eux !
D'après ce que j'ai compris dans leur dernier mail, il faudra désormais commander sur leur site web. Comme il n'y a plus d'abonnement MC, y'a une carte de fidèlité qui donne droit à une réduc de 10%...etc.
Mais c'est quoi leur site ? Est-ce-qu'on sera prévenu des entrées stocks par newsletter ?
Bref, avec l'arrivée de Kanon j'aimerais bien être fixé assez rapidement !
Merci pour vos commentaires. _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2007 11:29:40 |
|
|
Je me souviens que sur un mail, il disait qu'une fois leur site serait en route ils nous préviendraient.
Mais je n'ai toujour pas de nouvelle d'eux non-plus, soit ils nous ont oublié soit leur site n'est pas encore prêt ce qui parait étonnant depuis le temps.
Il faudrait se dépecher un peu pour la sortie de Dragon des mers.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 19:48:36 |
|
|
sephiroth7.6 a écrit: | je viens de commander chez eux des figurines |
En passant par ebay ? _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2007 14:39:47 |
|
|
Reçu de la Cité hier soir :
"Bonjour,
comme vous avez pu le constater l'ouverture du site www.lacitedesnuages.be) prend du retard et ce du aux succès de notre enseigne dont le nombre de clients augmentent tous les jours.
Nous accordons la priorité à l'ouverture du site, il ouvrira très bientôt.
Pour assurer votre exemplaire de Kanon, nous vous envoyons cette référence ainsi vous avez l'assurance de le recevoir, il sera en stock 1er semaine de Mars, vous pouvez effectuer votre paiement dès à présent (si paiement par chèque il sera encaissé à l'envoi de votre commande)
ou attendre 1er semaine de Mars pour effectuer votre paiement (il n'y aura pas de rappel).
Attention suite à la fermeture d'enseigne importante en France au niveau myth cloth et le retard de bandai France dans ses sorties nous recevons une demande chaque jour plus importante sur les myth cloth, après son arrivé en stock kanon sera épuisé dans les 10jours, merci donc
d'effectuer votre paiement dans les délais.
Nous souhaitons amélioré notre communication et reprendre les newsletters, elle reprendrons sans faute à l'ouverture du site.
(...)
Beaucoup de questions sur le chevalier christal, ce chevalier sera pour l'instant un exclusif FIGURE OU magasine japonais, notre agent est en ce moment au Japon afin de discuter avec Bandai des possibilités offertes, on vous tiendra informé mais il est tout à fait possible que ce myth reste une exclusivité stricte à Figure ou sans production supplémentaire et autre distribution."
En clair pour Kanon, le moyen de l'avoir est comme avant ! _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|