|
Posté le: 28 Fév 2007 21:33:23 |
|
|
Pas mieux, les cornes sont vraiment trop remontées!!! Ils auraient pu faire un effort surtout que c'est une armure que l'on a deja chez les golds!!! c'etait l'occasion de l'améliorer... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2007 22:03:55 |
|
|
Peut etre qu'il vont rectifier le tire, avec des jolies cornes pour la gold.
On peut toujours réver. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2007 22:19:25 |
|
|
Peu etre une question d'economie, le moule doit certainement etre le meme que pour le belier. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2007 22:23:14 |
|
|
je pense qu'il y as juste quelque modification du moule (l'emprunte), mais le reste c'est le meme. Une fois cette emprunte changer, le moule repars en fonction.
Je pencherai plus sur des problème de conception, ou de fabrication (temp), car il doivent toujours soritr les anciennes pièces (entre autre les golds), et les nouvelles. Ca doit être un beau bordel en production. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2007 22:23:53 |
|
|
Aucun commentaire particulier à faire sur cette MC tant que je n'aurai pas vu les photos officielles  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2007 22:25:24 |
|
|
hades7924 a écrit: | Peu etre une question d'economie, le moule doit certainement etre le meme que pour le belier. |
Faut pas déconner, à 59e la myth!!! ¨Peuvent refaire les moules!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2007 22:30:50 |
|
|
moi ce qui m'agace vraiment le plus, c'est l'espace entre la jambière et la cuissarde ! on voit trop le genoux et c'est très laid ! les armures dans l'anime sont quand même plus "intégrales"
c'est aussi souvent au coude ( surtout le poisson)
je ne comprends pas qu'ils puissent encore faire cette erreur, vu toute l'experience qu'ils ont maintenant !
ce pauvre shion on va pouvoir lui mettre 2 cuissardes pour lui combler le trou !!!!!
mais encore une fois .. ce n'est qu'un proto. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Fév 2007 22:34:33 |
|
|
franck8888 a écrit: |
ce pauvre shion on va pouvoir lui mettre 2 cuissardes pour lui combler le trou !!!!!
|
Y doit en avoir un gros de trou ,pour y mettre 2 cuissardes
Enfin bon avec un bon tube de vaseline....
franck8888 a écrit: |
mais encore une fois .. ce n'est qu'un proto. |
Et on dit pas "PROTO" mais "PROCTOLOGUE" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 00:19:19 |
|
|
M a écrit: | Aucun commentaire particulier à faire sur cette MC tant que je n'aurai pas vu les photos officielles  |
Pas mieux !!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 02:07:37 |
|
|
desmon a écrit: | je pense qu'il y as juste quelque modification du moule (l'emprunte), mais le reste c'est le meme. Une fois cette emprunte changer, le moule repars en fonction.
Je pencherai plus sur des problème de conception, ou de fabrication (temp), car il doivent toujours soritr les anciennes pièces (entre autre les golds), et les nouvelles. Ca doit être un beau bordel en production. | euh, un moule à refaire, meme un tout ptit peu, c'est un moule à refaire |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|