|
Posté le: 01 Mar 2007 23:45:00 |
|
|
Yesou a écrit: | bluy a écrit: | Yesou a écrit: | y en a plus pour moi aussi , au moins 20 précos voir plus , j'espère que tout sera ok pour tout le monde , de la folie |
mdr sa va sentir la douane mon yesou  |
non , 20 précos mais sur les comptes des diverses personnes donc 1 pour chaque personne sur 20 comptes différents , je ne sais pas si je suis clair |
C'est toi le responsable des achats
Tas du bien camper devant le PC pour les avoir ces precos  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 00:06:18 |
|
|
Yesou a écrit: | y en a plus pour moi aussi , au moins 20 précos voir plus , j'espère que tout sera ok pour tout le monde , de la folie |
vieux maître power !  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 00:09:28 |
|
|
c'est dans ses moments là que l'on s'aperçoit de la solidarité entre membres, alors je dis Bravo les amis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 01:47:43 |
|
|
Yesou a écrit: | y en a plus pour moi aussi , au moins 20 précos voir plus , j'espère que tout sera ok pour tout le monde , de la folie |
1000 merci Yesou
Quelle (bonne) surprise que de voir un mail de HLJ dans ma boite ce soir !!! _________________ All Your Base Are Belong To Us |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 09:02:09 |
|
|
Bon ben je suis grillé j'aurais été boulot pas de pb mais j'étais en Formation bordel de merde, si j'avais su que durerai que 30mn aussi crote
Il n'y a pas quelqu'un qui en 1 de trop svppppppppppppppppppppp, espérons que ca reparte dans la journée mais je pourrais pas être devant un pc _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 11:57:06 |
|
|
Ca y est pour moi c'est réglé un grand gigentesque merci a cancer no death mask _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 13:32:53 |
|
|
hiroshi a écrit: |
J'étais sur le fof a cette heure là a foutre ma baniere rhaaaaaaaaaaaaaa j'ai ratéééééééééééééééé pour une fois que je surveillais. Mais putain ou vous trouver les liens bordel les recherches vous tappez quoi!!!
 |
j'ai ce lien
http://www.hlj.com/hljlist2/?Scale=0&MacroType=All&SeriTxt1=Saint+Seiya+Myth&Dis=-2&GenreCode=All _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 13:37:55 |
|
|
Moi aussi...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 14:16:55 |
|
|
content d'avoir pu aider et encore désolé pour les autres , je me rend compte qu'il y a encore pas mal de lésé ( encore désolé nergal , ça voulait vraiment plus ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 16:23:25 |
|
|
Merciiiiiiiiiiiiiiiii pour le lien.... Donc j'ai plus qu'a faire du f5 pour le mettre a jour régulierement c'est ça?
Dsl je suis une brelle.
Mais j'ai une signature rigolote |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|