Age: 47 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 05 Mar 2007 03:30:31
c'est un peu le bordel ces avatars ... on ne sais plus qui est qui sur le forum _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
c'est un peu le bordel ces avatars ... on ne sais plus qui est qui sur le forum
Sur ce coup-là je suis entièrement d'accord avec toi. L'idée de ces avatars est pas mal mais je trouve que ça manque un peu de personnalité. Je m'explique : j'ai le sentiment qu'en dehors des personnages affichés vos avatars se ressemblent tous _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
meuh non mon poto , faut pas t arreter parce que ça gene 2/3 personnes, de toute façon il y a nos nom et nos signatures donc voilà il faut juste du temps pour s y habituer! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Sinon rien ne vous empêche de personnaliser un peu plus ces avatars histoire de les rendre un peu plus personnel en modifiant par exemple la couleur des fonds de l'avatar . _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum