|
Posté le: 05 Mar 2007 04:52:46 |
|
|
Go to sleep, really late in france, u wont get a prize for this |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 05:20:19 |
|
|
French people are so crazy ! Me too !
Restock finito ! _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 07:15:36 |
|
|
Sorrento a écrit: | Go to sleep, really late in france, u wont get a prize for this |
it s clear, you re pretty right sorrento  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 07:16:06 |
|
|
Sorrento a écrit: | Go to sleep, really late in france, u wont get a prize for this |
it s clear, you re pretty right sorrento, may someone get prize one day  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 08:13:21 |
|
|
hehe i just joke around but when this friend posted was nearly 4 Am, thats insane  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 08:26:45 |
|
|
Sorrento a écrit: | hehe i just joke around but when this friend posted was nearly 4 Am, thats insane  |
Maybe he had a good reason for being awake  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 09:25:12 |
|
|
decidement ca devient une habitude de faire du restock de saga chez HLJ lorsqu'on si attend le moins... et je crois que c'est pas demain la veille qu'il va avoir a nouveau du stock... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 09:37:45 |
|
|
yan- a écrit: | decidement ca devient une habitude de faire du restock de saga chez HLJ lorsqu'on si attend le moins... et je crois que c'est pas demain la veille qu'il va avoir a nouveau du stock... |
t as plus qu à mettre ton réveil à 3h50 l ami!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 10:30:36 |
|
|
6mon a écrit: | yan- a écrit: | decidement ca devient une habitude de faire du restock de saga chez HLJ lorsqu'on si attend le moins... et je crois que c'est pas demain la veille qu'il va avoir a nouveau du stock... |
t as plus qu à mettre ton réveil à 3h50 l ami!  |
le probleme c'est qu'a chaque fois que je me leve vers 4h du matin pour voir si y a du stock de saga il n'y a jamais de reassort...du coup me leve plus la nuit et voila le resultat lol |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |