|
Posté le: 05 Mar 2007 20:29:30 |
|
|
hades7924 a écrit: | Faudrais faire un sondage pour voir qui et pour et qui et contre ces avatars.Non? |
Et pis quoi encore ? :pffff:
On va pas faire un sondage parce que 2 membres ont eu leurs vapeurs  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 20:31:39 |
|
|
M a écrit: | hades7924 a écrit: | Faudrais faire un sondage pour voir qui et pour et qui et contre ces avatars.Non? |
Et pis quoi encore ? :pffff:
On va pas faire un sondage parce que 2 membres ont eu leurs vapeurs  |
C'est vrai ta entierement raison.Fait comme si j'avais rien dis mauvaise idée. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 20:32:16 |
|
|
M a écrit: | Oubliez les fielleux Adrameleck et Suv
R2C continuera  |
Euh, merci mais bon, ma remarque était juste de dire que je les trouvais trop grands. J'ai jamais dit ni même conseillé à quiconque d'arrêter de les mettre. Ils sont d'ailleurs très bien faits et je pense que Robin devrait continuer... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 21:23:34 |
|
|
Si certains se plaignent, tant pis pour eux, quand à moi je garderai mon avatar que R2C s'est donné le mal de faire alors qu'il n'y était pas obligé ...
Encore merci à lui ..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 21:45:58 |
|
|
Houla, je vois pas en quoi ça peux géner de changer d'avatar. Surtout que moi je change assez souvent.
Surtout venant d'Adra, que j'ai vu changer d'avatar depuis qu'il est là
.
Si les avatars vous aimez pas ça, je rappel qu'avec un parefeu on peux les bloquer .
Un GRAND merci à Robin pour mon super avatar .
Du très bon boulot.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 22:28:08 |
|
|
Tain c'est phénoménal comme certains s'emmerdent au point de vouloir créer une polémique sur une idée géniale qui n'emmerdent personne
Je suis très content de ce bel avatar et je n'ai pas l'intention de le retoucher ou de l'enlever !
Je remercie encore Robin de l'avoir fait et je t'encourages a continuer en faisant abstraction par exemple de certains qui viennent tout les 36 du mois pour placer un commentaire à la con !
Tes avatars déchirent Robin alors continue au moins pour ceux qui en voulaient un  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 22:32:58 |
|
|
Histoire de faire comme tout le monde, je vais adhérer au MRCSMCPC
J'approuve d'autant plus qu'avec le Sauvez Willy, j'aurais une collègue à harceler
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 23:19:36 |
|
|
M a écrit: | 6mon a écrit: | pinaise ça va etre ma teuf!!!  |
Laisse pisser
Le despote nazgulien m'avait déjà menacé d'un avatar spécial hérétique, j'l'attends encore  |
y'en a qui vont avoir des surprises  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2007 23:51:43 |
|
|
M a écrit: | 6mon a écrit: | pinaise ça va etre ma teuf!!!  |
Laisse pisser |
Ca tombe bien, avec de la bière.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Mar 2007 01:06:23 |
|
|
ola !!!!!!!!!!!!!!!! on se calme un peu ici ok ?
j'ai jamais demandé le retrait de quoi que ce soit ici !
tain c'est hallucinant les conneries que certains peuvent raconter
le seul truc genant c'est que plusieurs membres on le MEME avatar , voila le probleme ! apres je n'ai jamais critiqué qui que se soit ici alors vos vapeurs faudrais un peu les reduire merci !
faut se detendre un peu , si on a plus le droit de donner son avis et que tout est déformé ce lieu prend une dôle de tournure quand meme  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |