|
Posté le: 08 Mar 2007 15:39:34 |
|
|
salut a tous !!!
voila dernierement , j'ai acheté un lot complet de jap pour 340€ .
je voulais avoir votre avis , ai-je fais une affaire ou pas?
ce lot comportait : 1 andromède black , boite c9 ( le vendeur dit c9 car point decoupé proprement sinon boite nickelle ) , plastique c9 , et pièces métalliques c9 , en revanche la notice est 1 tai !(il y a t il beaucoup de différence avec une jap ? ) et pubs d'epoques comprises .
1 zeta grappé , boite c9 , plastiques c9,5 , pièces métalliques c9,5 , notice et pubs d'époque .
1 éta grappé , boite c9,5 , plastiques c 9,5 , pieces metalliques c8 (le vendeur dit c8 , car il dit que la fig n'est plus rouge mais orange foncée???!!! , est ce possible ? en revanche , elle n'as pas une seule trace d'oxidation , elle est parfaitement propre ( d'apres ces propos ) .
alors , quand pensez vous , affaire ou pas affaire ?
je vous mettrais des photos tres prochainement .
a+ tous le monde!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2007 16:29:22 |
|
|
sangocarp a écrit: | salut a tous !!!
voila dernierement , j'ai acheté un lot complet de jap pour 340€ .
je voulais avoir votre avis , ai-je fais une affaire ou pas?
ce lot comportait : 1 andromède black , boite c9 ( le vendeur dit c9 car point decoupé proprement sinon boite nickelle ) , plastique c9 , et pièces métalliques c9 , en revanche la notice est 1 tai !(il y a t il beaucoup de différence avec une jap ? ) et pubs d'epoques comprises .
1 zeta grappé , boite c9 , plastiques c9,5 , pièces métalliques c9,5 , notice et pubs d'époque .
1 éta grappé , boite c9,5 , plastiques c 9,5 , pieces metalliques c8 (le vendeur dit c8 , car il dit que la fig n'est plus rouge mais orange foncée???!!! , est ce possible ? en revanche , elle n'as pas une seule trace d'oxidation , elle est parfaitement propre ( d'apres ces propos ) .
alors , quand pensez vous , affaire ou pas affaire ?
je vous mettrais des photos tres prochainement .
a+ tous le monde!!! |
photo ?
pour le prix ce n'est ni une bonne ni une mauvaise affaire
par contre tu dis que la notice de tona dro v1 black est une notice tai , il existe pas d'andromède v1 black tai ....
tu confonds pas avec cygne ?
pour Eta , le rouge qui noirci c'est normal avec le temp c'est normal , merci le verni
tu n'as rien reçu encore alors ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2007 16:34:53 |
|
|
non , c'est tout frais d'hier soir , et concernant andromède , c'est bien un black de 1987 , avec une notice tai (mot pour mot )
qu'est ce que tu utilises comme verni ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2007 16:36:49 |
|
|
sangocarp a écrit: | non , c'est tout frais d'hier soir , et concernant andromède , c'est bien un black de 1987 , avec une notice tai (mot pour mot )
qu'est ce que tu utilises comme verni ? |
dans ce cas c'est pas une notice d'un black andromède , c'est pas possible , je veux une photo
pour le verbi , faut pas en mettre , jeme suis mal exprimé , c'est le verni d'origine qui noirci pour Eta  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2007 16:38:54 |
|
|
la nuance de noir sur eta , est elle reversible? peut-on eliminer cette noirceur , si oui comment ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2007 16:41:48 |
|
|
sangocarp a écrit: | la nuance de noir sur eta , est elle reversible? peut-on eliminer cette noirceur , si oui comment ? |
non tu ne peux malheureusement rien faire dutout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2007 16:43:27 |
|
|
le mec a stoppé ces encheres sur ebay , je ne peux plus avoir acces aux annonces mais je lui ai demandé qu'il m'envoie des photos .
t'as raison , et au passaga je vais lui demander la photo de la notice  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2007 16:45:22 |
|
|
la seule notice tai qu'il existe est celles du cygne ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2007 16:48:26 |
|
|
de toutes maniere , des que j'ai les photos , je t'envoie le tout comme ca on sera fixé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2007 16:50:13 |
|
|
sangocarp a écrit: | la seule notice tai qu'il existe est celles du cygne ?  |
absolument , il existe rien d'autre .
sangocarp a écrit: | de toutes maniere , des que j'ai les photos , je t'envoie le tout comme ca on sera fixé  |
c'est le mieux  |
|
 |
|
 |