|
Posté le: 09 Mar 2007 14:59:02 |
|
|
http://cgi.ebay.fr/Saint-Seiya-Black-Saint-Dragon-1-Japan-1988_W0QQitemZ300087173444QQihZ020QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem
bon un dragon c9 a 410e pourquoi pas
par contre les photos pas nettes et ''Copie de notice et Publicité'' la ca devient rigolo
un autre champion
http://cgi.ebay.fr/BLACK-Andromede-Saint-Seiya-zodiaque-noir-1986-C10-RARE_W0QQitemZ160091474274QQihZ006QQcategoryZ17017QQrdZ1QQcmdZViewItem
le fun c est la redaction de l annonce sur ce coup la
Citation: | ''Boîte C9 en bon état. Il y a juste une petite fissure sur le devant (haut droit) qui a été réparé de l'intérieur'' |
heu sur la ''petite fissure'' est visible sur le devant de la boite c est carrement une mega dechirure qui te mets ta boite c7 en etant gentil
Citation: | ''Armure plastique C10 comme neuve
Amure en métal et figurine C9+ sans oxydation
Juste 1 petit éclat de peinture sur les 2 parties cuisses; et la chaîne a perdu un peut de couleur noire. Beaucoup d'armures d'andromede '' |
pas mal le coup de separer les pieces plastiques pour la notation et si le petit eclat est comme la petite fissure j ai hate de voir ca
le meilleure pour la fin
Citation: | Livraison soignée en Colissimo Recommandé Suivi 48H avec assurance 500 euros |
ben pourvu qu elle se perde
desole si ce sont des ventes d un des membre du fofo par avance mais je pouvais pas m empecher |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2007 16:00:14 |
|
|
dabiker999 a écrit: | http://cgi.ebay.fr/Saint-Seiya-Black-Saint-Dragon-1-Japan-1988_W0QQitemZ300087173444QQihZ020QQcategoryZ17019QQrdZ1QQcmdZViewItem
bon un dragon c9 a 410e pourquoi pas
par contre les photos pas nettes et ''Copie de notice et Publicité'' la ca devient rigolo
un autre champion
http://cgi.ebay.fr/BLACK-Andromede-Saint-Seiya-zodiaque-noir-1986-C10-RARE_W0QQitemZ160091474274QQihZ006QQcategoryZ17017QQrdZ1QQcmdZViewItem
le fun c est la redaction de l annonce sur ce coup la
Citation: | ''Boîte C9 en bon état. Il y a juste une petite fissure sur le devant (haut droit) qui a été réparé de l'intérieur'' |
heu sur la ''petite fissure'' est visible sur le devant de la boite c est carrement une mega dechirure qui te mets ta boite c7 en etant gentil
Citation: | ''Armure plastique C10 comme neuve
Amure en métal et figurine C9+ sans oxydation
Juste 1 petit éclat de peinture sur les 2 parties cuisses; et la chaîne a perdu un peut de couleur noire. Beaucoup d'armures d'andromede '' |
pas mal le coup de separer les pieces plastiques pour la notation et si le petit eclat est comme la petite fissure j ai hate de voir ca
le meilleure pour la fin
Citation: | Livraison soignée en Colissimo Recommandé Suivi 48H avec assurance 500 euros |
ben pourvu qu elle se perde
desole si ce sont des ventes d un des membre du fofo par avance mais je pouvais pas m empecher |
Le dragon noir est une perle rare et je pense que les experts ne me contrediront pas. Néanmoins, c'est un prix qui met une fameuse gifle au portefeuille . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2007 16:03:58 |
|
|
Pour andromède, il est généreux dans ses cotations le gaillard. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2007 16:23:19 |
|
|
mouais, j'ai vue les deux annonces, perso aucune des deux ne m'a vraiment choquer, j'ai d'ailleur moi meme mis 450 euros à l'époque pour un black dragon donc le prix ne pas fais peur plus que ca, c'est vrai que j'avais pas vue qu'il avait écrit copie notice
la franchement je vois pas en quoi c'est une arnaque, y a des photos, des description, et il peut donner plus de photos s'il le faus (il me semble) _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2007 16:28:12 |
|
|
Ah ben c'est un membre du forum en effet....
Ca va encore miauler quand il va tomber sur ce post |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2007 17:48:40 |
|
|
Si tu parles de l'auteur de la première annonce, je le pense aussi bien que perso, la seule transaction effectuée avec lui était impeccable. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2007 19:39:29 |
|
|
Ca va foutre encore le bordel, cette histoire :pffff: ....... pour moi un topic inutile, il mets les prix qu'il veut, on a pas a commenter......
Amicalement bien sur..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2007 19:53:45 |
|
|
Surtout que l'important reste qu'il accompagne ses "cotes C9 faciles" de photos très explicites qui ne peuvent pas tromper sur la marchandise.
Tu vois vraiment l'état des choses.
Je préfère ça à des cotes plus faibles avec des photos trompeuses. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 00:17:50 |
|
|
personnellement, traitant régulièrement avec thetriet, je n'ai jamais eu de soucis avec lui.
je lui demande des photos qu'il me fournit très rapidement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 07:02:57 |
|
|
j ai pas dis que c etait une enorme arnaque non plus
c est juste que ces annonces sont tres subtilement redigees a mon gout afin de tirer une centaine d euros en plus par ci par la
apres si il y a une loi qui dit tu ne commenteras aucune vente sur ebay d un membre du fofo je n etais pas au courant  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|