|
Posté le: 09 Mar 2007 19:49:30 |
|
|
Ghost a écrit: | suv a écrit: |
PS: C'est pour ça en fait que t'avais effacé soit-disant pas exprès l'engueulade entre Aiolia du lion et Lk, par concurrence pour le ikki d'or de la phrase culte lol  |
ca contre le smiley, qui l'emporte ?.... Allez je dirais le smiley en faisant un effort |
Good answer -ouf-. Contenu de la remarque + "lol" + smiley. Qu'il est dur de se faire bien comprendre à l'écrit  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2007 19:51:17 |
|
|
Surtout que les ikki d'or n'existait pas à l'époque.
faudra que je pense à déposer le copyright ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Mar 2007 22:39:29 |
|
|
suv a écrit: |
PS: C'est pour ça en fait que t'avais effacé soit-disant pas exprès l'engueulade entre Aiolia du lion et Lk, par concurrence pour le ikki d'or de la phrase culte lol  |
pour une prise de gueule, il est certain qu'elle restera dans les annales du forum celle là. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 00:13:16 |
|
|
Ohmmm a écrit: | suv a écrit: |
pour une prise de gueule, il est certain qu'elle restera dans les annales du forum celle là. |
La soirée de fous en pein été !
Ressortez nous la vhs  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 12:59:20 |
|
|
Bon je pense qu'il faut vraiment faire la poule
Allez matter ça : http://www.dailymotion.com/visited/search/la%2Bpoule/video/xym25_fais-la-poule-de-sebasto-hd
Et là je viens de voir un classement où il est bien placé
Comme quoi on se foutait de la gueule de Jérome mais là je suis scié
Rahhhhh les français et la culture musicale MDRRRRR
Et dire qu'il y en a qui achètent ça
Edit : Bon il est vrai que je ne suis pas mieux car je poste ce lien. Mais moi je ne suis pas contre les changements de tempérament et je ne suis pas sceptique. Tout les moyens sont bon pour que l'ambiance revienne  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 19:02:24 |
|
|
pour ma part , vu que je derange certains et que je n'ai meme pas le droit de poster mon avis sur un sujet bein je poste rarement comme ca tout le monde est content
j'ai pas envie de faire un pavé de 30 lignes car je n'ai en rien à me justifier de quoi que se soit...
on m'accusais de flood mais c'est la raison principale qui fait que je lit de moins en moins ce forum _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 23:47:00 |
|
|
adrameleck a écrit: |
on m'accusais de flood mais c'est la raison principale qui fait que je lit de moins en moins ce forum |
je dirais plutôt que ton forum prend plus de temp et que saint seiya é été remplacé par d'autre toys  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2007 10:59:59 |
|
|
Ghost a écrit: |
prochaine victime un membre du staff , Ninix p'tite raclure taaaaar ta tronche  |
Ghost viens mon gros saligot tu vas t'en prendre plein la gueule
Fenryl, je pense que ton topic est une bonne idée : il permet de crever l'abcès. J'ai un peu connu l'époque de lk par contre étant en vacances à ce moment-là j'ai loupé l'engueulade entre lk et aiolia du lion.
L'ambiance du forum a changé c'est un fait indéniable. Il y a toujours eu des périodes sombres comme celle-là. J'ai moi aussi quelques coups de gueules à passer :
_ Je trouve vraiment déplorable qu'un sujet aussi sérieux ait lui aussi dérivé. On dit aussi "il y a un temps pour tout, un pour rigoler et un autre pour être sérieux".
_Les membres doivent apprendre à s'auto-modérer : si ça dégénère, calmez le jeu en public et essayez de dissiper les malentendus en mp plutôt que ça parte en poubelle.
_ J'en ai moi aussi franchement marre des membres qui viennent ici pour faire uniquement du business : ils n'apportent rien à la communauté et ne pense qu'à s'en mettre plein les poches. Que l'on désire se débarasser d'un goodies de temps en temps je ne dirais rien mais que l'on fasse ça tout le temps je dis non. (je ne citerai aucun nom je pense que ce n'est pas la peine)
_ Il y a rien de plus nul et navrant les messages du style " cette figurine est belle j'ai hate de l'avoir entre les mains!!!!!!!" : ça n'apporte rien saut à faire un peu de flood pour faire grimper le nombre de messages. Mais dites-vous bien que l'on peut virer les messages sans problème si on le désire. De même si vous êtes vraiment casse-pieds on peu vous créer un rang spécial assez humiliant.
Je donne un petit conseil aux nouveaux : ne cherchez à griller les étapes, faites-vous votre place progressivement auprès des autres en essayant de poster des messages censés. Si vous faites les cons dès le départ vous allez vous faire taper sur les doigts par le staff et les anciens membres. Sentez le rythme du forum, adapter-vous à lui.
C'était mon petit pavé ^^ _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2007 11:37:32 |
|
|
phenix1978 a écrit: |
_ Il y a rien de plus nul et navrant les messages du style " cette figurine est belle j'ai hate de l'avoir entre les mains!!!!!!!" : ça n'apporte rien saut à faire un peu de flood pour faire grimper le nombre de messages. Mais dites-vous bien que l'on peut virer les messages sans problème si on le désire. De même si vous êtes vraiment casse-pieds on peu vous créer un rang spécial assez humiliant.
|
J'ai une solution à ce problème, supprimer les rangs et laisser juste le nombre de message, peut-être que ca en calmerais certains dans la course au boiboites, même si je pense que c'est abérant d'en arriver là à cause des quelques membres qui ne savent pas s'auto-modérer... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2007 11:52:13 |
|
|
twister a écrit: | J'ai une solution à ce problème, supprimer les rangs et laisser juste le nombre de message, peut-être que ca en calmerais certains dans la course au boiboites, même si je pense que c'est abérant d'en arriver là à cause des quelques membres qui ne savent pas s'auto-modérer... |
Même sans boiboites ou rang, le floodeur aime avoir une tatouille de messages ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |