Les myths à problèmes, qu'en faîtes-vous ? |
1- Je les laisse en l'état, ça m'importe peu |
|
39% |
[ 29 ] |
2- Je les laisse ou les remets en boîte |
|
2% |
[ 2 ] |
3- Je les monte de façon à empêcher le problème |
|
43% |
[ 32 ] |
4- Je m'en débarrasse : vente, don, poubelle ^^ |
|
2% |
[ 2 ] |
5- Je m'en fous, j'ai pas de myths, caca les myths^^ |
|
10% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 73 |
|
|
Posté le: 11 Mar 2007 06:57:24 |
|
|
Pour les rares fois ou ça m'est arrivé j'ai revendu la bête en question a un prix cassé ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 08:36:39 |
|
|
Réponse 1 pour moi, je laisse tel quel et ces soucis sont souvent invisibles si on ne fait pas attention. Mes myths sont en vitrine tout le temps et ne sortent que pour un nettoyage ou un relooking ; et comme les myths à problèmes sont celles qui offrent le moins de possibilités de changement elles restent telles quel.
Et puis les bustes vont remplacer les pièces qui portent à soucis comme pour Shakka où nous allons avoir des nouveaux visages et de nouvelles épaulettes. Sont forts chez Bandaï !!  _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 10:50:39 |
|
|
Solution 3
Je lève les cheveux de Shakka; et je ne met ni le casque de radha, ni celui de Siegfried par exemple. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 11:45:40 |
|
|
suv a écrit: | 6mon a écrit: | je laisse comme ça car j ai tous simplement aucun des problèmes cités ci dessus donc on the road again!!!  |
Strange. Examine bien les zones de contact entre les parties dorées et les cheveux ou la peau. Là où c'est le plus fréquent, c'est les épaulettes de Shaka et celles de Camus. |
en fait j évite le contacte des cheveux avec les parties plastique depuis quasiment le début, quand au casque de rada j avais eut ce soucis mais en gratant un peu avec l ongle ça a disparut et maintenant je t avoue que je m en fiche car le buste arrive, pour siegfried honnetement j ai pas regardé!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 11:55:01 |
|
|
n°3 car moi j'ai surtout eux des problèmes avec des jambes trop flexibles pour les faire tenir debout _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 12:25:23 |
|
|
Je laisse tel quel !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 14:07:15 |
|
|
aiolos a écrit: | n°3 car moi j'ai surtout eux des problèmes avec des jambes trop flexibles pour les faire tenir debout |
et tu fais comment toi pour parer au probleme ??? a part le socle ??? _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 14:14:43 |
|
|
la réponse 1 Jean-Pierre et c'est mon dernier mot  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 16:15:45 |
|
|
Je leur renvoie les pièces à Bandai en leur remettant une lettre précisant que c'est de la merde ce soucis de peinture.
Le reste de la MC, je la brûle au chalumeau !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 18:27:42 |
|
|
reponse 5
hum hum....soyons serieux....
pour ma part, aucun problème sur mes myth cloth en esperant continuer dans ce sens  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|