|
Posté le: 08 Mar 2007 20:08:25 |
|
|
"Orphé! C'est à toi dans 2 minutes!!!
- Jsuipapré, jsuipaprééééééé!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Mar 2007 20:17:58 |
|
|
excellent, au début j ai cru à un bras d honneur!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 14:21:23 |
|
|
Siegy and Kanon

|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 14:26:59 |
|
|
Arf,la deuxième tof de Siegfried est vraiment canon ce chez canon,il dégage vraiment une sacrée impression de puissance !
Je remarque au passage que ton apn restitue trés trés fidèlement les couleurs de la god robe !
Mais question à deux balles,t'avais pas un décor prévu pour Siegy à l'origine?Parce que si c'est le cas j'aimerais bien le voir dans son élément ... _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 14:33:50 |
|
|
Yop effectivement j'ai un décor pour lui, même 2 en fait, je compte intégrer la statue d'odin dans l'un des 2 donc je ferais des tofs une fois la modif effectuée  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 14:42:32 |
|
|
Shido a écrit: | Yop effectivement j'ai un décor pour lui, même 2 en fait, je compte intégrer la statue d'odin dans l'un des 2 donc je ferais des tofs une fois la modif effectuée  |
COOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 15:45:05 |
|
|
super classe les poses !!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 16:17:22 |
|
|
Nairod a écrit: | "Orphé! C'est à toi dans 2 minutes!!!
- Jsuipapré, jsuipaprééééééé!!"
 |
ben ca fait pas si mal!!!  _________________ lolito |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2007 18:29:15 |
|
|
Shido a écrit: | Siegy and Kanon

|
comme d'hab, elles sont superbes Shido  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 20:45:50 |
|
|
Thx you everybody for looking and sharing !! Place au hero, yaya himself, l'homme aux trouzemille meteores, celui qui ne perd jamais même lorsqu'il est censé être mort au moins une bonne dizaine de fois. Place aux tofs:

|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|