|
Posté le: 10 Mar 2007 01:41:03 |
|
|
Bon voilà, j'ai voulu ce jour enlever le casque de siegfried afin de changer la pose( y faut bien de temps en temps, il commençait à avoir des crampes le pauvre).
A ma grande stupéfaction, son très joli casque a laissé de belles traces de couleur sur son visage niveau de la barbe et derrière la tête. J'ai essayé de l'enlever à l'alcool 70% sans insistance et rien n'y fait.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de désagrément, serait il possible de pouvoir enlever cette trace. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 01:53:28 |
|
|
essaie avec de l'acétone, je crois que le visage ne sont pas peints, mais je ne suis pas sûr... _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 09:45:12 |
|
|
gladiateur a écrit: | Bon voilà, j'ai voulu ce jour enlever le casque de siegfried afin de changer la pose( y faut bien de temps en temps, il commençait à avoir des crampes le pauvre).
A ma grande stupéfaction, son très joli casque a laissé de belles traces de couleur sur son visage niveau de la barbe et derrière la tête. J'ai essayé de l'enlever à l'alcool 70% sans insistance et rien n'y fait.
Si quelqu'un a déjà eu ce genre de désagrément, serait il possible de pouvoir enlever cette trace. |
essaye avec du dissolvant (ta copine en a peut être) , ca fonctionne très bien apparament. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 10:18:32 |
|
|
J'avais pas pensé à ça, je te remercie. Je vais lui demander et essayer en espérant avoir du résultat.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 11:04:49 |
|
|
Fais gaffe avec l'acétone quand même ; les plastiques aiment pas trop... _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 11:07:58 |
|
|
Je l'ai déjà fait avec du dissolvant sans acétone ; et le visage de Siegfried est peint : çà enlève les traces, mais çà creuse un peu la peinture originelle des joues _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 12:53:57 |
|
|
fenryl a écrit: | Je l'ai déjà fait avec du dissolvant sans acétone ; et le visage de Siegfried est peint : çà enlève les traces, mais çà creuse un peu la peinture originelle des joues |
un peu de fond de teint et ca n'y paraitra plus, demande a ta femme, elles sont super douée pour le camouflage  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Mar 2007 13:01:48 |
|
|
C'est quand même dingue que Bandai en soit encore là pour une Myth sortie assez récemment. Je peux comprendre qu'ils n'aient pas prévu une réaction chimique pour les premières comme Shaka ou Camus mais pour Siegfried, ils avaient au écho du problème depuis un certain temps. C'est un scandale que cette figurine se dégrade comme ça... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2007 09:56:17 |
|
|
Et ben, je suis bon pour reprendre un nouveau siegfried. La tâche est bien partie avec du dissolvant sans acétone mais la couleur aussi. Je suis dégoûté Et pourtant j'ai à peine touche le visage avec le coton, c'est pas faute d'avoir appuyé fort.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2007 10:26:19 |
|
|
ou si tu l'a acheter en double, prend la tete de la deuxième boite, comme ca, tu aura une tete qui aura toujours le casque, et l'autre non. C'est ce que fait un ami avec ces myths, ca lui évite la corvée de nettoyage.  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|