|
Posté le: 12 Mar 2007 22:17:21 |
|
|
Salut à tous,
Voila, je suis en train de réalisé mon premier décor pour mes Myths, je suis au stade de la sculpture, et en faite j’essai de faire une petite partie de la salle du pope ! Donc sur un mur, j’aimerais mette un cadre avec la photo du pope !
La photo que je recherche, je l’ai vu sur le forum, c’est un dessin pour une expo. Le dessin représente Saga en pope assis sur le trône, je sais qu’il avait un autre dessin avec Saga et Athena. I me semble qu’elle est dans ces bras. Si quelqu'un pouvait me dire ou la trouver se serait cool merci d’avance Jo. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2007 22:51:35 |
|
|
thanatos a écrit: | La photo que je recherche, je l’ai vu sur le forum, c’est un dessin pour une expo. Le dessin représente Saga en pope assis sur le trône,
|
tu parle pas de ca :
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2007 22:55:20 |
|
|
cool merci, pais tu l'aurais pas ans le logo à tout hasard ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2007 22:56:46 |
|
|
thanatos a écrit: | cool merci, pais tu l'aurais pas ans le logo à tout hasard ! |
non mais c'est pas compliquer pour l'enlever je vais esaye de faire un test  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2007 23:01:05 |
|
|
Dans le DA c'est celle là qu'il y a en cadre dans la salle du Pope
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2007 23:45:21 |
|
|
voila un petit apercu
c'est pas top mais bon _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 01:09:55 |
|
|
merci les mecs, vous êtes géniaux !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2007 16:11:52 |
|
|
Très bien parti pour un premier décor. Dommage pour la qualité pour qu'on puisse distinguer la finition. Sinon; on espère en avoir de meilleures une fois terminé avec tes myths. Encore bravo à toi, tu es sur la bonne voie  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|