Je viens de me matter le pilote.... c'est sympatoche, et cela me donne envie de tester un ou deux épisode supplementaire pour me faire une idée un peu plus précis, mais j'espère que le rythme évolue un peu plus car j'ai trouvé ca quand même un peu soporifique
gez20 Grand pope Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 14 Fév 2007 03:24:10
epsilon a écrit:
Je viens de me matter le pilote.... c'est sympatoche, et cela me donne envie de tester un ou deux épisode supplementaire pour me faire une idée un peu plus précis, mais j'espère que le rythme évolue un peu plus car j'ai trouvé ca quand même un peu soporifique
L'intrigue se met en route au fur et à mesure et ça devient de plus en plus intéressant (pour moi en tout cas).
C'est vrai qu'on peut trouver ça long un peu au début. Mais plus la saison avancera et plus tu te demanderas : Mais qui est donc ce fameux "Ice Truck Killer" ?
Bien sûr la saison trouve son apogée dans le dernier épisode (logique... ).
En tout cas, je ne peux que te conseiller de regarder la suite.
PS : Comme cette série est basée sur deux romans, j'imagine déjà qu'elle pourrait être l'intrique de la saison 2. Et si c'est ce que je pense, ça va donner.
Alors oui, je découvre aussi en ce moment, cette série vaut carrément le coup et l'acteur est décidemment TRES bon (son nom m'échappe); il était déjà impeccable dans Six Feet Under, série o combien recommandé et exceptionnelle.
Bref suivez le conseil de Gez!!! _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 18 Fév 2007 20:04:01
je découvre aussi
j'ai matté les 4 premier épisodes , c'est vraiment génial
ce type est vraiment dingue
gez20 Grand pope Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 19 Fév 2007 01:03:02
nergal a écrit:
je découvre aussi
j'ai matté les 4 premier épisodes , c'est vraiment génial
ce type est vraiment dingue
"I'm just finishing a little project but I'll come back later"
Posté le: 27 Fév 2007 02:29:59
Bon, je suis en train de lire le 1er roman et c'est vraiment pas mal.
Voilà, c'était un message à caractère informatif. _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Bon j'ai vu les 6 premiers épisode de dexter et c'ets vraiment une très bonne série. Michael C Hall est un excellent acteur qui sait bien jouer les gars qui font semblant d'avoir de l'empathie. Et puis c'est toujorus très drôle et bien anemé, ses réfelxion sur le comportement humain et le fait qu'il ne comprenne pas certaines émotions et autres.
Donc je vais tout faire pour voir la suite et j'espère qu'elle sera du même niveau. C'est une séie que je conseilel fortement. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Bon et bien au lieu de continuer à regarder 24 et PB qui deviennent des séries de plus en plus lassantes et prévisibles, j'ai préféré me concentrer sur Dexter et je n'ai pas eu tort.
Déjà le format 12 épisodes évite d'en faire trop et de rallonger la sauce artificiellement. Ensuite que dire de plus. Dexter est un personnage magnifique. Intéressant par ses réflexions sur la relation entre les individus.
Pour ce qui est de l'intrigue, même si j'ai eu mes petits soupsons dès l'épisode 8, c'est super bien amené et on veut voir la suite immédiatement pour enfin voir le dénouement.
J'ai vraiment hâte de voir la saison 2 dont le tournage commencera courant mai. Autre chose, cette prochaine saison ne sera pas basée sur el second roman.
Quoiqu'il en soit j'ai hâte d'être en septembre pour voir la suite^^ _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 17 Mai 2007 23:20:57
je remonte ce topic , je viens de voir les 2 épisodes sur canal + et c'est effectivement excellent , de plus , la francisation de la série est pas mal pour une fois , sur que ça me donne envie de voir la suite et le dénouement , je conseil aussi .
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 33, 34, 35Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum