|
Posté le: 13 Mar 2007 00:14:16 |
|
|
salut a tous , voila sur ebay , j'ai realisé une vente ( 220€ quand meme) et le mec m'as payé par paypal , le probleme ,c'est que ca fait 1 semaine maintenant , ety il y a toujours rien , je lui envoie des messages ,mais rien .
qu'est ce que je peux faire ?
merci d'avance pour votre aide a+  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 00:38:47 |
|
|
Heu, j'ai pas compris, s'il t'a payé, tu as reçu l'argent sur ton compte paypal en principe. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 00:39:21 |
|
|
sangocarp a écrit: | salut a tous , voila sur ebay , j'ai realisé une vente ( 220€ quand meme) et le mec m'as payé par paypal , le probleme ,c'est que ca fait 1 semaine maintenant , ety il y a toujours rien , je lui envoie des messages ,mais rien .
qu'est ce que je peux faire ?
merci d'avance pour votre aide a+  |
"toujours rien"...reçu ?
ou toi tu n'as toujours pas touché les 220 €uro ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 00:41:25 |
|
|
non , il m'as pas fait le versement sur paypal , tout simplement |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 00:42:53 |
|
|
dans ce cas, plainte ebay, pour te faire remboursser tes frais et lui coller une negative _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 00:45:01 |
|
|
ah ok , il y a juste que ca afaire en fait? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 00:47:49 |
|
|
bon bah , ce qui veut dire que j'vais avoir 9 ors fr sur le bras , a revendre ?
bordel , des mecs comme ca , ca a le don de m'enerver !!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 00:48:06 |
|
|
sangocarp a écrit: | ah ok , il y a juste que ca afaire en fait? |
t'as un délais de 7 jours avant de signaler à eBay un objet non payé !
ensuite, le gars a 7 jours pour répondre au litige eBay, passé ce délais de 7 jours t'annules la transaction et tu peux lui coller une négative si il n'a pas répondu au litige eBay ( mais lui ne pourra pas te mettre de négative ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 00:49:45 |
|
|
ca c'est deja beaucoup + cool !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 22:56:34 |
|
|
ca y est le mec m'as payé et combien de temps faut il pour avoir le virement sur son compte? :pffff: merci les gars a+ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|