|
Posté le: 13 Mar 2007 18:47:01 |
|
|
Bon, je ne sais pas dans quelle section poster ça, alors je le mets ici.
Voici une pub espagnole pour les figurines Vintage et Myth Cloth diffusée actuellement sur les chaînes ibériques.
http://www.megaupload.com/?d=66V0THZD
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 19:25:57 |
|
|
Olalalalala!
Le jour où ça passe sur les chaînes françaises mes amis vont me pourrir sur 4 générations!
La pub s'adresse vraiment aux enfants... En même temps, ce sont des jouets! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 21:42:32 |
|
|
pourquoi il montre que les vintages, ca va faire reculer les ventes
en plus a la fin il montre la v2 de yaya, et ben je devrais faire publicitaire.... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 22:05:44 |
|
|
oui ca s'adresse vraiement aux enfants........ _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 23:04:35 |
|
|
Caballeros del Zodiaco!
C'est qu'il le repete le bougre! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 00:44:01 |
|
|
Que c'est kitch!!
A la fin il cite des DX et pas les Myth Cloth.  _________________ Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|