|
Posté le: 13 Mar 2007 15:42:56 |
|
|
Voilà, je viens de voir ça sur plusieurs sites, le film culte de Carpenter avec le fameux Snake Plisken va se faire "remaker".
Le rôle phare de Plisken sera assuré par Gérard BUTLER que l'on peut voir actuellement à l'affiche en Leonidas dans le film 300 (ah on me fait signe que le film n'est pas encore sorti donc non on ne peut pas encore le voir, mais la semaine prochaine oui, on pourra, le 21 pour être plus précis)
Bon je ne vois pas trop l'intérêt du remake, le film exitant se jusitifiait déjà amplement, bref on verra bien. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Dernière édition par oni60 le 13 Mar 2007 15:47:58; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 15:45:42 |
|
|
D'autant que le film avait déja eu son remake avec Kurt Russel lui-même une nouvelle fois dans le rôle principal : Los Angeles 2013
Mais j'ai bien aimé les 2 opus alors j'acceuille ça avec enthousiasme pour la suite on verra... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 16:58:37 |
|
|
wolfcerber a écrit: | D'autant que le film avait déja eu son remake avec Kurt Russel lui-même une nouvelle fois dans le rôle principal : Los Angeles 2013 |
Plutôt une suite qu'un remake ... _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 17:05:10 |
|
|
C'était même carrément une suite, certes ça reprennais certains aspect voir scènes du premier mais l'histoire était bel et bien une suite.
C'était pas à la hauteur du premier mais ça se laissait regarder tout de même.
Et si ma mémoire est bonne ça se passait de l'autre côté des Etats-Unis cette fois-ci, à Los Angeles et Plisken était piqué au début du film et était obligé de faire ce qu'on lui demandait si il voulait avoir l'antidote au poison qu'on lui avait injecté (bon raconté comme ça, ça sent pas trop le bon film en fait, et encore je n'ai pas parlé de la scène du surf sur raz de marée et de la partie de basket à mort...) _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 18:28:18 |
|
|
oni60 a écrit: | la partie de basket à mort... |
Ah... Cette partie de basket... un grand moment de cinéma... A regarder vraiment jusqu'au bout de la partie ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 23:34:40 |
|
|
Je ne suis vraiment pas emballé par cette nouvelle. New York 1997 et sa suite se suffisent à elles même.
En plus, pour le moment aucun réalisateur n'est attaché au projet, on a juste entendu parler de Neal Moritz en producteur (je n'ai entendu parler d'aucun de ses films pour le moment, en dehors de Luke Cage) et Ken Nolan au scénario (la chute du faucon noir)
Apparemment les studios se battent pour faire se film, vu le succès de Gerard Butler (70$ de dollars pour le 1er week end de 300)
Bon courage pour ce film, même si j'ai très peur d'être déçu  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 23:59:47 |
|
|
Film entièrement tiré des jeux "Metal Gear" au passage.
Peut etre que pour une fois, Kojima sera derrière. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 02:24:09 |
|
|
new york 1997 est sorti en 1981
metal gear le tout premier en 1987
donc a moins que carpenter soit visionnaire je doute tres fortement que le film vient du jeu _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 07:51:36 |
|
|
Par contre Kojima ne cache pas qu'il s'est en partie inspiré du personnage. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 10:18:27 |
|
|
royrob69 a écrit: | new york 1997 est sorti en 1981
metal gear le tout premier en 1987
donc a moins que carpenter soit visionnaire je doute tres fortement que le film vient du jeu |
Je croyais avoir vu que c'était le contraire mais c'est moi qui a dû deformer alors.
Nul doute que Metal Gear et ce film sont liés en tout cas  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
Montrer les messages depuis:
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|