|
Posté le: 13 Mar 2007 21:14:47 |
|
|
aiolos a écrit: | désolé pour ce topic inutile mais on trouve vraiment des trucs chelou sur ebay-hk. |
Ne t'excuse pas pour ton topic, tu a encore le droit de demander des renseignements, que je sache....
C'est juste que l'appellation "LEGO" n'est pas approprié a c'est chose.....lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mar 2007 23:06:33 |
|
|
chichi renden a écrit: | aiolos a écrit: | désolé pour ce topic inutile mais on trouve vraiment des trucs chelou sur ebay-hk. |
Ne t'excuse pas pour ton topic, tu a encore le droit de demander des renseignements, que je sache....
C'est juste que l'appellation "LEGO" n'est pas approprié a c'est chose.....lol |
c'est vrai mais sur l'annonce ebay ils marquent "lego" donc j'ai été induis en erreur _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 00:42:11 |
|
|
aiolos a écrit: | chichi renden a écrit: | aiolos a écrit: | désolé pour ce topic inutile mais on trouve vraiment des trucs chelou sur ebay-hk. |
c'est vrai mais sur l'annonce ebay ils marquent "lego" donc j'ai été induis en erreur |
Oula si tu prends pour argent comptant les descriptions que font les vendeurs dans leurs annonces de ventes t'es pas couchés
Non le mieux comme dit chichi c'est que tu demandes ici il y a des vrais connaisseurs en la matière et rarement un objet ne reste sans que l'on sache d'ou il sort  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 10:30:42 |
|
|
merci beaucoup, j'attend vos infos là dessus car d'après la photo du vendeur ça ne me donne pas envie d'acheter avant d'en savoir plus  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 12:33:11 |
|
|
aiolos a écrit: | merci beaucoup, j'attend vos infos là dessus car d'après la photo du vendeur ça ne me donne pas envie d'acheter avant d'en savoir plus  |
Après analyse de la photo sous toutes les formes, après maintes calculs scientifiques et même passage de la photo imprimée aux ultra-violets moi et l'équipe de chercheurs américains avec lesquels je travaille en sommes venus à une conclusion que nous pensons être la bonne :
Ces Kubricks Saint Seiya sont, dans un jargon scientifique, d'infâmes merdasses !
En vous remerciant  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2007 13:03:16 |
|
|
wolfcerber a écrit: | aiolos a écrit: | merci beaucoup, j'attend vos infos là dessus car d'après la photo du vendeur ça ne me donne pas envie d'acheter avant d'en savoir plus  |
Après analyse de la photo sous toutes les formes, après maintes calculs scientifiques et même passage de la photo imprimée aux ultra-violets moi et l'équipe de chercheurs américains avec lesquels je travaille en sommes venus à une conclusion que nous pensons être la bonne :
Ces Kubricks Saint Seiya sont, dans un jargon scientifique, d'infâmes merdasses !
En vous remerciant  |
c'est bien ce qu'il me semblait et je t'en remercie
merci ebay-hk  _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|