|
Posté le: 15 Mar 2007 12:00:44 |
|
|
un bout de la jambe des gémeaux sur un décor ?  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2007 12:06:05 |
|
|
lol c'est pas un decor et c'est pas saga  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2007 12:13:28 |
|
|
il faut qu'on devine quel est le chevalier ou d'où vient l'image?
déjà c'est forcément un chevalier d'or avec cette cape _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2007 12:28:49 |
|
|
lol peu etre, faut decouvrir qui ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2007 12:29:40 |
|
|
c'est quoi le delire avec la pancarte marqué "espace canin ?"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2007 12:48:08 |
|
|
c'est le chevalier d'or du taureau.... mais comme j'ai pas d'image a poster, je laisse mon tour.... looool _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2007 13:14:42 |
|
|
Ghost a écrit: | c'est quoi le delire avec la pancarte marqué "espace canin ?"  |
voila l'image complete
Petit apercu de la ville de Vienne  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2007 13:35:54 |
|
|
Welling a écrit: | Ghost a écrit: | c'est quoi le delire avec la pancarte marqué "espace canin ?"  |
voila l'image complete
Petit apercu de la ville de Vienne  |
un peti coup de photoshop ou de recadrage aurait ete du meilleur effet ... juste histoire de virer le panneau.
moi je dis ca c pas pour etre desagreable ... mais ca ferait plus beaucoup meilleur
 _________________ La peur est le chemin du côté obscur, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mar 2007 13:58:41 |
|
|
C'est la touche humour de la photo  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 8 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|