|
Posté le: 16 Mar 2007 17:40:02 |
|
|
Qqn a-t-il commandé de la Cité (hors ebay) ?
J'ai payé le mien y'a 2semaine et aucune nouvelle depuis... _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2007 17:48:45 |
|
|
Zzoull a écrit: | Qqn a-t-il commandé de la Cité (hors ebay) ?
J'ai payé le mien y'a 2semaine et aucune nouvelle depuis... |
a la cité se sont des HK, qui sont sorties avec pas mal de retard ce mois ci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2007 17:50:21 |
|
|
Zzoull a écrit: | Qqn a-t-il commandé de la Cité (hors ebay) ?
J'ai payé le mien y'a 2semaine et aucune nouvelle depuis... |
ba autant que tu leur demandes à eux directement par e-mail, non ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2007 18:05:44 |
|
|
Montage effectué à l'instant malgré le fait de l'avoir reçu hier matin (je sais, j'suis dingue d'avoir attendu ).
Hyper rapide et facile (aidé grandement par le fait que la ceinture se fixe sur le plastron et non l'inverse comme à l'accoutumée).
Agréablement surpris également par la couleur et la matière de la cape fournie : bien plus bleue en réalité qu'en photo et moins "papier rêche" (avec un toucher proche d'un tissu fin) que celle des golds.
Et effectivement, il semble d'un poids supérieur à Issak (impression à confirmer officiellement après un petit tour dans le bac de la balance de cuisine de madame).
Pas de commentaire particulier à faire sur le corps et habit version civil.
Bref pas un pour ce DDM MC mais pas loin
Me reste plus qu'attendre mon second DDM en provenance de chez Fougniworld pour pouvoir faire le socle  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2007 19:16:06 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2007 21:05:18 |
|
|
Sorrento sur ce coup là, t'as été dangeureux bravo!!!!! _________________ ronhi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2007 21:08:24 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 16 Mar 2007 22:28:53 |
|
|
une pose très inspirée par dark vador non???
mais en tout cas elle très réussie Rom1-viergo, elle met en évidence DDM de façon somptueuse. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 00:46:28 |
|
|
Je l'ai monté en rentrant du boulot cet aprem,franchement je trouve que c'est de loin la plus aboutie à ce jour!!
Le visage de Kanon est parfait,les pièces s'emboitent bien et le nouveau système d'attache ceinture/plastron est bien trouvé.Un seul point qui me gène,les traces d'usinage sur les pièces de la juppe et un peu aussi sur les épaulettes.A part ça,cette myth est tout simplement somptueuse!!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mar 2007 10:58:48 |
|
|
que bandai continue dans ca lancer, et je serait super heureux.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|