|
Posté le: 22 Mar 2007 11:06:57 |
|
|
Eh ben, il s'annonce quand meme vraiment pas mal le Sion et j'espère effectivement qu'ils auront un poil retravaillé la chevelure et le visage...
Sinon, ces histoires de dates ca devient la zone, on ne sait plus qui sort quand, espérons que le figure ou et l'hobby truc machin nous en apprenne plus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 12:16:24 |
|
|
il a l'air assez grand en taille mais en tout cas, ça nous annonce que du bon pour les autres surplis donc nouvelles têtes j'espère pour camus du verseau, shura du capricorne, desmark du cancer et aphrodite du poisson, pour ce qui de saga, point d'interogation  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 12:30:10 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 12:38:15 |
|
|
les images sont un peu sombres, on ne voit pas bien, mais je sens que notre shion surplis ça va être une turie  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 12:39:46 |
|
|
petit detourage pour y voir un peu plus clair
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 12:41:17 |
|
|
merci l'ami.
Elle est encore plus belle come ça  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 12:49:19 |
|
|
ben voilà, là elle à de la gueule! Sans le casque, ce sera surement encore mieux... _________________ Cet hiver, faîtes vous une toile:
http://www.davi-art-lesite.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 12:56:52 |
|
|
ah ouai je vais le mettre comme je pense la majorité sans le casque mais je le trouve bien cool aussi avec le casque finalement |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 13:05:44 |
|
|
Superbe, la teinte est vraiment magnifique, elle ne brille pas, elle est "fumée", je trouve ça excellent. Ah, si seulement ils avaient pu nous faire Rhadamanthys de cette couleur... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 13:12:25 |
|
|
euh, à part la teinte et les cornes, où sont les différences avec l'armure d'or du bélier?
Il me semblait que les dessin différait qd même.
ah si les ornements des jambières.  _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|