Posté le: 06 Mar 2007 18:36:27
hades68 a écrit:
M a écrit:
Au delà du fait qu'il sera forcément en plastoc, moi je dis attention, vous risqueriez d'être un peu déçu à reception de cette premium :pffff:
Souvenez-vous du trone du Pope Saga : magnifique doré sur les photos Tamashii mais d'un terne sans brillance en réalité
Donc oui il sera pas vilain vu les couleurs et les détails mais en aucun cas vous aurez la même chose que sur les photos Tamashii
Comment peux-tu douter de la qualité de ce trône. Les accessoires de Pandore étaient magnifiques. Alors, il ne faut pas ceux faire de soucis pour celui-ci
Elle va tout déchirer cette premium
Yep,moi j'ai pris l'habitude du décalage entre les images Tamashii et ce que l'on a les mains au final,et je ne suis jamais déçu.Cette premium va être canon .Je trouvais déjà Pandore trés réussie,y compris sa harpe et tout le reste alors en ce qui me concerne,no souci pour cette nouvelle figurine! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Au delà du fait qu'il sera forcément en plastoc, moi je dis attention, vous risqueriez d'être un peu déçu à reception de cette premium :pffff:
Souvenez-vous du trone du Pope Saga : magnifique doré sur les photos Tamashii mais d'un terne sans brillance en réalité
Donc oui il sera pas vilain vu les couleurs et les détails mais en aucun cas vous aurez la même chose que sur les photos Tamashii
Comment peux-tu douter de la qualité de ce trône. Les accessoires de Pandore étaient magnifiques. Alors, il ne faut pas ceux faire de soucis pour celui-ci
:
Ouais
Invité
Posté le: 06 Mar 2007 20:46:34
Le contenu de la premium de Pandore était de qualité c'est vrai, le gemeau n'etait pas une premium, d'ailleur pour le trone du pope, il ma sembler avoir lu dans l'interview du Figure Ou que la boite du gemeau faisait la meme taille que les autres jusqu'a ce que quelq'un demande de rajouter le trone, donc celui-ci a du etre rajouter a l'arrache (même si on a vu les photos du trone un bail avant sa sortie mais bon..) et pas trop travailler sur la finition de la peinture (il voulais peut etre pas changer le coup de fabrication), pour rappel meme le "tabouret" de la vierge était chromé pourtant il est sorti il y a un bail.
C'etait juste une théorie merci de ne pas me frapper
Tu auras même 2 têtes complétes car les 2 visages sont très différents. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 22 Mar 2007 13:07:02
J'adore la tête de Shun cheuveux rouges, mais je trouve que celle avec les cheuveux noirs n'est pas vraiment réussie... La coiffure me rappelle quelque peu celle de Dohko. _________________
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 22 Mar 2007 13:15:09
Vraiment terrible cette premium!!! _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum