|
Posté le: 22 Mar 2007 17:18:01 |
|
|
Nairod a écrit: | Ah ben je l'ai plus entre les main, faudra que je demande à mon pote d'en faire! Il devrait d'ailleurs en poster ici même, j'espère qu'il fera un gros plan du visage! |
Oui les voilà!!! Juste avant pour en revenir au dégradé il est effectivement très léger et se retrouve grandement caché par l'ombre même du casque, pour vraiment bien le voir il faudrait prendre un gros plan (voir énorme lol) de cette tête sans le casque.
Place à mes humbles photos:
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 21:44:00 |
|
|
en voyant la tête de kanon masqué j'ai pensé à quelques choses que bandai avais complètement raté ^^
une tête masqué comme kanon mais pour le pope shion et le rendu est plutot pas mal je trouve
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 21:46:21 |
|
|
pas bete comme idée
hs : tu joue à ogame dans quel uni ?? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2007 11:42:40 |
|
|
Et avec ce visage et quelques traits rouges, on peut même faire les "larmes de sang" des renégats.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 15:53:55 |
|
|
je me suis dis que ça serait cool de poster quelques photos ici alors voilà :
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 17:42:59 |
|
|
T'as mis la tête yeux fermés sur Shura ???
Si oui, très bonne idée... il me faut un 2ème DDM...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 17:54:39 |
|
|
c'est quoi le fond derriere ?
un papier cadeau de noel
vraiment sympas le rendu Dark  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 18:00:14 |
|
|
platonjunior a écrit: | T'as mis la tête yeux fermés sur Shura ???
Si oui, très bonne idée... il me faut un 2ème DDM...  |
non non c'est juste un bout de scotch noir bidouillé, que j'ai mis sur le visage de shura  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 18:01:57 |
|
|
hideo a écrit: | c'est quoi le fond derriere ?
un papier cadeau de noel
vraiment sympas le rendu Dark  |
oui exact , je trouve le rendu sympa grâce aux différents reflets notemment ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Mar 2007 21:08:46 |
|
|
Y pete le score le fond en papier kdo, tout comme shura avec le visage ombragé !!
Une Chtiotte: Between good and Evil
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|