|
Posté le: 23 Mar 2007 12:43:58 |
|
|
Moi ce qui me fait marrer dans ce lancement, c'est l'intervention discrète de microsoft, fallait y penser... J'avoue ce coup là c'était osé... Sinon pour un effet de lancement, c'est clair que cela n'a pas été selon leur espérance mais il est trop tôt encore pour savoir si les ventes de la ps3 vont mieux marché en europe ou non enfin d'ici quelques mois on en saura plus.... _________________

Dernière édition par Wilchline le 23 Mar 2007 12:45:36; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2007 12:44:22 |
|
|
ortk a écrit: | ryoga a écrit: | au passage, c'est vrai le coup des cartes de crédit qu'il fallait présenté a l'entré pour pouvoir entrer dans le magasin? et le coup que le gars de sony a comparer la porche avec la peugeot? |
Pour la porsche et la peugeot, je ne sais pas (surtout si c'est au 24h du Mans ^^)
Pour le refoulement, c'est dans l'article de LCI, très sévère avec cette soirée:
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3419458,00-playstation-fait-bide-.html |
merci pour le lien ortk
je viend de lire l'article de LCI, ca conforme l'idée de se que je pensais, soirée Bide hier soir, des conneries laché par le patron de sony et enfin le coup des cartes de crédits mouais mouais, moi je sais que ca m'aurait foutu vachement vener de devoir sortir ma carte bleu, je trouve que c'est une forme de discrimination _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2007 12:51:45 |
|
|
Wilchline a écrit: | Moi ce qui me fait marrer dans ce lancement, c'est l'intervention discrète de microsoft, fallait y penser... J'avoue ce coup là c'était osé... Sinon pour un effet de lancement, c'est clair que cela n'a pas été selon leur espérance mais il est trop tôt encore pour savoir si les ventes de la ps3 vont mieux marché en europe ou non enfin d'ici quelques mois on en saura plus.... |
MDR microsoft remonte dans mon estime sur ce coup fallait oser
c est quand meme pas croyable le nombre d exclu perdues par sony.ca va faire mal pendant un moment.mais c etait ineluctable lr parc de ps3 etant faible et les couts de production sur next gen s etant envolés le multi-plateforme est obligatoire pour esperer des benefices consequents.
ce n est pas tres entousiasmant pour les gamers  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2007 12:54:08 |
|
|
Moi, je m'en tape complètement de leur soirée de vente en avant première et des "on dit", je vais la chercher cette après-midi avec mes deux jeux et je sais que je vais m'éclater comme un porc.  _________________

Dernière édition par Rom1-Vi3rgo le 23 Mar 2007 12:54:37; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2007 12:54:27 |
|
|
Il fallait montrer soit une carte bleu soit de l'argent, et pour la comparaison je crois que le gars de sony a dit qu'il fallait pas attendre la meme chose d'une ferrari et d'une peugeot |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2007 12:58:22 |
|
|
Mégadrive powaaaaaaaaaaaaa
Quand on voit le prix de la becane, pour moi c'est tout vu. reste avec mes vieilles titines  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2007 14:18:26 |
|
|
Je savais même pas que la PS2 européenne avait un émulateur PS2 alors que la japonaise et l'américaine possède uen solution hardware pour les jeux PS2....
Résultat, ben une rétrocompatibilité encore plus réduite...
Et en plus ça permet à Sony de faire des économie sur le coût de prod, mais le prix de vente reste le même...
La compatibilité sera amélioré par des MAJ sans doute, mais qd meme...
C'est vraiment du foutage de gueule cette console... une belle bande d'enc... ceux qui décide de la politique de vente en europe.
Bien fait pour leur gueule qu'il n'y avait personne hier soir à Paris
gnééé quequette !! dans l'cul !! :cul: _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2007 14:24:00 |
|
|
steveaustin a écrit: | Il fallait montrer soit une carte bleu soit de l'argent, et pour la comparaison je crois que le gars de sony a dit qu'il fallait pas attendre la meme chose d'une ferrari et d'une peugeot |
Bien il n'a pas tord...
A part ceux qui ne jure que par Nintendo (donc style de jeu), le seul reproche qu'on puisse faire à la PS3 pour le moment, c'est d'être chère.
A part ce "défaut":
- elle ne plante pas ou ne surchauffe pas (si c'était le cas, on l'aurait déjà su vu comment certains lui recherche la moindre faille), donc pas de retour au SAV sans arrêt, même si c'est gratuit, c'est quand même gavant
- elle n'est pas bruyante;
- elle est multimédia --> multifonctionnelle;
- une jolie ludothèque annoncée, même si certains jeux sont multiplateformes, pour les raisons précitées, je préfère quand même une console fiable;
Maintenant, son lancement médiatique a été un bide, certes, mais d'un autre côté:
- on ne lache pas 600 eur sur un coup de tête comme on lacherait 250 eur, donc comme l'ont dit certains, les vrais acheteurs l'ont déjà réservée depuis des mois, donc pourquoi se geler les burnes à minuit :pffff:
- y'a ceux qui auraient aimer se l'acheter mais qui sont restés chez eux car où est l'intérêt de faire du "lèche vitrine" à minuit et se les geler tout en sachant qu'on a pas les moyens (en ce moment)...attendre qu'elle baisse de prix est déjà assez pénible, où est l'intérêt d'attendre en plus dans le froid en sachant bien qu'on ne repartira quand même pas avec, faut vraiment être con ou maso non? :cul:
- l'aspect "select" de la soiré (carte de crédit, cash etc) a sans doute aussi contribué à miner l'évènement, mais d'un autre côté, si c'est pour attirer la racaille et se faire tirer des consoles, je pense que Sony s'en passerait bien (surtout vu le prix de la bête)
Honnêtement, je n'attends que 2 choses:
- Confirmation et sorties des gros titres
- Fiabilité confirmée de la bête, donc attendons quelques mois
- Eventuellement une baisse des prix, mais si les 2 arguments ci-dessus sont vérifiés, ce n'est qu'un détail  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Mar 2007 14:47:37 |
|
|
sangocarp a écrit: | a bas la ps3 , vive la 360  |
Tiens, un troll  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |