|
Posté le: 24 Mar 2007 14:35:57 |
|
|
voila j'ai acheté un cygne v2 sur ebay pour un ami http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180089889297
j'ai reçu la fig emballée par une simple feuille de papier les coins de la boite etait mort (je ne parlle même pas tu temps pour avoir ma fig)
je donne une évale neutre et voila la rèponse
Citation: | Merci pour votre super évaluation, mais dans l'annonce il était bien noté "état neuf" et non "neuf" . Et de toute façon la figurine était bien dans cet état là, neuve, maintenant si la boite avait un coup désolé je ne travaille pas à la poste, je l'ai emballée comme j'ai toujours emballer mes autres objets. Personne ne s'en est jamais plaint, biensûr il a fallu que ça tombe sur vous, le seul être qui attache plus d'importance à l'emballage qu'au contenu!!!!!!!!
je ne sais pas encore ce que je vais vous mettre comme évale mais ça va faire mal. Si c'est votre truc de salir la réputation des honnêtes gens, je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue!! |
super non  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 14:45:13 |
|
|
après tout ce n'est qu'une myth
plus sérieusement , est-ce que c'etait un emballage carton quand même ?
ou juste envoyé comme ça avec une feuille de papier autour de la boite ? 8O
si c'est le cas , le vendeur est plutôt gonflé de dire qu'il envoie tout ces colis comme ça
attend toi à avoir une eval neg  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 14:52:04 |
|
|
J'avais eu le même cas que toi, MC de la Vierge envoyée dans du papier craft et boîte arrivée défoncée. Pas le même vendeur cependant: la vendeuse disait la même chose: "si, si le papier craft ça protège, j'envoie toujours mes colis comme ça personne ne s'ets jamais plaint" <= :cul: Par conséquent, comme elle ne voulait rien comprendre, j'avais mis une éval négative et j'avais lancé un litige Ebay. J'avais récupéré quelques €uros, je sais plus combien mais c'était déjà ça, j'avais pu récupérer une boîte seule nickel  _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 15:11:15 |
|
|
nergal a écrit: | après tout ce n'est qu'une myth
si c'est le cas , le vendeur est plutôt gonflé de dire qu'il envoie tout ces colis comme ça
une feuille de papier et une ficelle verte en laine  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 15:26:56 |
|
|
odin le spectre a écrit: | une feuille de papier et une ficelle verte en laine  |
Ah oui, c'est sûr ça doit protéger
A ta place, je ne me serais pas contenter d'une éval neutre^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 15:28:02 |
|
|
odin le spectre a écrit: | nergal a écrit: | après tout ce n'est qu'une myth
une feuille de papier et une ficelle verte en laine  |
C'est n'importe quoi envoyé une MC emballée dans une feuille de papier et un bout de laine à mémé  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 15:30:59 |
|
|
wolfcerber a écrit: | odin le spectre a écrit: | nergal a écrit: | après tout ce n'est qu'une myth
une feuille de papier et une ficelle verte en laine  |
C'est n'importe quoi envoyé une MC emballée dans une feuille de papier et un bout de laine à mémé  |
ptdr, pas mieux , c'est vraiment n'importe quoi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 16:20:24 |
|
|
Et le pire c'est que ce genre de c** va donner une eval neg à Odin, qui a été réglo (voir même gentil pour l'eval neutre) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 20:16:40 |
|
|
lance lui un litige ebay , de toute facon , tu n'as rien a perdre maintenant !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mar 2007 21:35:49 |
|
|
Déjà, j'ai horreur de cette manie des vendeurs d'attendre l'évaluation de l'acheteur pour mettre la leur
Mais bon, ils font tous ça. Si bien que le système d'évaluation se retourne toujours contre l'acheteur, qu'il soit réglo ou non.
Ca me fait penser qu'il y a un vendeur qui doit encore me mettre 2 évals et qui traine. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|