je les est reconnu _________________ vive le vintage japonais et français
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 20 Mar 2007 17:26:49
Grujnot a écrit:
Alors Ghost c'est celui qui est en haut à droite nu peu à l'écart des autres et chenouille c'est celui qui est à gauche et qui fait des oreilles de lapin à ceux qui sont justes en dessous de lui
Quant à moi, non j'y suis pas, j'étais bien à l'abri (il pleuvait à ce moment là) et je rigolais de voir tout le monde se tremper à espérer que ça finisse le plus vite possible....
Oui c'est vrai,on était mieux dans notre coin à les regarder prendre la pause,avec ghostounet qui voulait prendre une photo et qui se retrouve dessus
Il avait tellement les nerfs que quant on lui a dit de sourire,sa réponse a été :sm30:
Enfin,une super journée,plus au niveau rencontres que niveau jouets _________________ The future is now...
suv Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 20 Mar 2007 17:32:21
Et on peut avoir les noms des autres membres d'ikki63 présents sur la tof ? D'ailleurs, bizarre qu'il n'y ait pas plus de tofs que ça ...
seiyann Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 20 Mar 2007 17:39:23
En fait tout le monde s'est barré avant qu'on ai le temps d'en prendre une :pffff:
C'est bien dommage car j'aurais bien aimé nous voir tous regroupés.On était peut-être pas aussi nombreux que ceux de collectors,mais on était facilement une dizaine.Enfin,comme d'hab,l'organisation qui tue _________________ The future is now...
adrameleck Dieu des océans : Poséidon
Age: 47 Signe : Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 5171 Localisation: Au millieu de ma collec !
Posté le: 20 Mar 2007 22:20:53
suv a écrit:
Et on peut avoir les noms des autres membres d'ikki63 présents sur la tof ? D'ailleurs, bizarre qu'il n'y ait pas plus de tofs que ça ...
ha bon ikki63 etais present au PJC ?
je deconne hein _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr
Pour ceux qui ont envie d'un peu de lecture, un petit compte rendu (ouais hiso & ortk...à la sauce chogo-pavé) du PJC du 18/03/07, ça se passe là :
http://thechogokinjawa.over-blog.com/categorie-1194087.html _________________ Koba powaaaaa !
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 23 Mar 2007 03:05:15
je viens de lire tn résumé chog , un seul mot excellent ^^
j'ai eu grand plaisir à lire , je vois que , au fil des années saint seiya disparait peu à peu
Il est certain que le vintage est totalement eclipsé par les Myth Cloth dans ce genre de manifestations.
Mais rassure-toi il y a encore des adeptes (hein Kev' ?) et j'ai pu voir plusieurs personnes repartir avec les belles boites jaunes.
Mais c'est sûr que par rapport à il y a 5-6 ans, c'est le jour et la nuit...les choses évoluent, tan dura es la vida !
nergal a écrit:
je viens de lire tn résumé chog , un seul mot excellent ^^
j'ai eu grand plaisir à lire , je vois que , au fil des années saint seiya disparait peu à peu
En même temps, c'est une tendance générale des PJC, qui ne touche pas que Saint Seiya: Où qu'ils sont les Silverhawks, MOTU vintage, Robotech, GIJOE et autres joyeusetés génialement d'époque d'il y'a pas si longtemps?... A croire que les stocks ne se renouvèlent pas pour des exposants qui sont les mêmes depuis pas mal de temps... _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum