|
Posté le: 28 Mar 2007 15:10:22 |
|
|
bibougreg a écrit: | bizarre qu'on ai pas eu de news d'HLJ alors  |
ils attendent surement la sorties des ikkiV3 pour envoyer le tout, ca pue la douane  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 15:25:03 |
|
|
maxkaban a écrit: | bibougreg a écrit: | bizarre qu'on ai pas eu de news d'HLJ alors  |
ils attendent surement la sorties des ikkiV3 pour envoyer le tout, ca pue la douane  |
Pour ma part je vais annuler ma préco hlj pour les bustes et les prendre chez rainbow 10 où ils sont dispo au même prix, envoyés à priori au même moment mais avec un risque de douane plutôt très léger voir inexistant. A bon entendeur...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 15:26:36 |
|
|
Clair, 2 Ikkis + les 4 bustes, je devrait passer à la caisse. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 15:33:44 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | je vais annuler ma préco hlj pour les bustes et les prendre chez rainbow 10 où ils sont dispo au même prix |
Chez qui ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 16:08:27 |
|
|
M a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | je vais annuler ma préco hlj pour les bustes et les prendre chez rainbow 10 où ils sont dispo au même prix |
Chez qui ?  |
Tout pareil  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 16:12:36 |
|
|
maxkaban a écrit: | M a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | je vais annuler ma préco hlj pour les bustes et les prendre chez rainbow 10 où ils sont dispo au même prix |
Chez qui ?  |
Tout pareil  |
et avec un lien c est encore mieu lol!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 16:25:10 |
|
|
euh oui besoin d'un tuto là ... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 16:28:23 |
|
|
Eh eh c'est bien ça. Le système du passage de commande est pas évident la première fois mais après on s'y fait.
M'enfin on va pas vous mâcher le travail non plus!
Mô non, allé suis bon prince! ^_^
Suffit de lire la partie "How to order" de bien suivre ce qui est indiqué, puis de chercher les articles à commander via la fonction "search".
dans le cas présent suffit de taper "appendix" et voilou ya plus qu'à! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 16:38:24 |
|
|
c'est fait pour moi, merci Ultime cosmo pour les quelques mp échanger ^^ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|