|
Posté le: 28 Mar 2007 18:24:49 |
|
|
bin moi j'ai deux 2 est j'ai pas de problème  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 18:29:06 |
|
|
bah !! à vrai dire moi non plus , c'est pas flagrant mais maintenant que je le sait ...
personne ne l'aurait dit ca m'aurait arrangé  _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 18:32:11 |
|
|
c'est la meme chose pour les epaulettes d'Isaac, il faut les inverser pour qu'elles soient coherentes vis a vis de l'anime (celle de droite va a gauche et vice-versa) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 19:48:38 |
|
|
Viens de recevoir le mien de la Cité (un peu en retard sur ce coup-là...).
Très content, vraiment cette scale est superbe, bien sculptée, bien proportionnée et les couleurs bien choisies.
Pour les épaulettes, elles sont marquées 1 à gauche, et 2 à droite. Pas d'asymétrie des dimensions comme sur les photos postées précédemment, mais curieusement la droite est arondie et pas la gauche...
Par contre, sur le visage l'oeil droit part en haut, et pas le gauche, mon Kanon a un air de Forest Whitaker... _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 21:19:22 |
|
|
Pfouuuu... Ben alors là....
Autant j étais pas convaincu par cette myth en tof mais alors en vrai.... elle dépote grave. Le visage tue, les couleurs très fines, elle a une prestance énorme.
Le corps v3 donne vraiment de la prestance aux persos je trouve.
Pär contre le frangin à côté c'est la mère Denis, il rend trop laid alors qu'à l'époque on bavait tous devant...
Je me répète mais je regrette vraiment que les golds ne soient pas sorties maintenant, pour moi elles sont bien plus mythiques que les marinas et pourtant elles sont moins bien réussies...
Les nouvelles têtes des bustes vont les améliorer certes, mais une grosse armure pas fine reste une grosse armure pas fine.
Je vais me faire huer mais pour moi les v2 des golds ca aurait été une bonne idée... C'est pas un buste qui va affiner l armure de Saga ou du Lion...
Dommage |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 21:30:34 |
|
|
qui veut echanger ses epaulettes??
moi j'ai deux epaulettes 1^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 21:31:47 |
|
|
un marché noir d'epaulettes myth cloth kanon DDm....du jamais vu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 21:35:30 |
|
|
lasource75 a écrit: | qui veut echanger ses epaulettes??
moi j'ai deux epaulettes 1^^ |
moi j ai de 2 si ça t interesse lol!!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 21:42:16 |
|
|
Bon, j'ai regardé mon second DDM, et pareil 2 fois l'épaulette 2.
Donc, en gros, en épaulette 2, j'ai du stock là... j'en ai 4. Soit 2 à échanger si quelqu'un est interressé... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2007 20:24:23 |
|
|
moi c'set pareil 2 epaulettes 2 lol il y a eu embrouille lors du remplissage des boites lol _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|