|
Posté le: 28 Mar 2007 23:03:56 |
|
|
hisoka a écrit: | maxkaban a écrit: | Kimengumi a écrit: | Oui c'est vrai .. vous n'avez pas tord, mais en même temps j'aime être chiant  |
c'est pas faux  |
c'est quel mot que tu ne comprends pas ?  |
c'est pas faux  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 23:43:45 |
|
|
Pis en plus, c'est bien beau Kimengumeineie (^^) mais comment prévenir efficacement les acheteurs sans dévoiler ces quelques informations ? Il s'est inscrit plein de fois en utilisant des pseudos différents et toujours pour refourguer ses daubes.
Là, il avait tout un stock et il y a peut-être des gens qui sont en cours de transac avec lui. Pour ceux qui ont déjà payé, ya plus qu'à payer Max qui habite pas loin pour aller récupérer votre argent (bon, avec ses 1m45 et ses 34,5 kgs tout mouillé, je suis pas sûr que Max soit la solution la plus efficace ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 23:45:11 |
|
|
suv a écrit: | Pour ceux qui ont déjà payé, ya plus qu'à payer Max qui habite pas loin pour aller récupérer votre argent (bon, avec ses 1m45 et ses 34,5 kgs tout mouillé, je suis pas sûr que Max soit la solution la plus efficace ) |
moi non plus je pense pas que ça soit la meilleur solution  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2007 00:08:18 |
|
|
nergal a écrit: | suv a écrit: | Pour ceux qui ont déjà payé, ya plus qu'à payer Max qui habite pas loin pour aller récupérer votre argent (bon, avec ses 2m05 et ses 134,5 kgs de muscles, je suis pas sûr que Max soit la solution la plus efficace ) |
moi non plus je pense pas que ça soit la meilleur solution  |
mais si on peut m'envoyer  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2007 00:09:41 |
|
|
suv a écrit: | ya plus qu'à payer Max qui habite pas loin pour aller récupérer votre argent (bon, avec ses 1m45 et ses 34,5 kgs tout mouillé, je suis pas sûr que Max soit la solution la plus efficace ) |
Il n'y a pas que lui qui habite le coin
Mais je tiens a rectifier une chose, Max ne mesure pas 1m45 et ne pèse pas 34.5 kgs ne soyons pas mauvaise langue en fait il est beaucoup plus petit et maigre que ça _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2007 17:48:26 |
|
|
suv a écrit: | Pis en plus, c'est bien beau Kimengumeineie (^^) mais comment prévenir efficacement les acheteurs sans dévoiler ces quelques informations ? Il s'est inscrit plein de fois en utilisant des pseudos différents et toujours pour refourguer ses daubes.
Là, il avait tout un stock et il y a peut-être des gens qui sont en cours de transac avec lui. Pour ceux qui ont déjà payé, ya plus qu'à payer Max qui habite pas loin pour aller récupérer votre argent (bon, avec ses 1m45 et ses 34,5 kgs tout mouillé, je suis pas sûr que Max soit la solution la plus efficace ) |
C'est pas faux ! .. heyyyy je me maxakabanisme !!!  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2007 03:15:16 |
|
|
C'est un puceau alors ce PegasusTruc?!
Et dire que je touvais ces articles intéressants, surtout ses fameuses pièces vintages.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2007 11:34:15 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | C'est un puceau alors ce PegasusTruc?!
Et dire que je touvais ces articles intéressants, surtout ses fameuses pièces vintages.  |
Il n'y a pas de honte à être puceau .. moi même j'ai un tres bon amis puc... ah non bah c'ets mon frere en fait. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2007 15:05:22 |
|
|
Kimengumi a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | C'est un puceau alors ce PegasusTruc?!
Il n'y a pas de honte à être puceau .. moi même j'ai un tres bon amis puc... ah non bah c'ets mon frere en fait. |
Ca n'a pas le même sens!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2007 15:30:00 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Kimengumi a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | C'est un puceau alors ce PegasusTruc?!
Il n'y a pas de honte à être puceau .. moi même j'ai un tres bon amis puc... ah non bah c'ets mon frere en fait. |
Ca n'a pas le même sang!  |
mais si puisqu'ils sont frères  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|