Se connecter pour vérifier ses messages privés
MYTH CLOTH SEA DRAGON KANON : News et Reactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 177, 178, 179 ... 181, 182, 183  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

MYTH CLOTH SEA DRAGON KANON : News et Reactions
  Aiolos59
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 30 Mar 2007 12:03:24 Répondre en citant  

moi le seul pb c'est qu'il y a une epaulette qui remonte elle reste pas en place je dois forcer un peu pour qu'elle reste en place
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 30 Mar 2007 15:10:39 Répondre en citant  

heu... HLJ n'a rien a voir la dedans ^^""""""

d'ailleurs je vais vous decevoir mais le mien vien d'HLJ et il a deux epaulettes 1

et je m'en contre fou royalement puisque les epaulettes 1 et 2 hormis le numero sont strictement identiques...

donc je suis d'accord avec ce qu'il a été dit plus haut, c'est beaucoup de bruit pour rien

edit : ah non, autan pour moi, je vien de remarquer une difference. le trait de soudure. mais bon, si y'avait pas eu cette histoire d'epaulette j'aurais jamais rien vu. donc je m'en contre fou toujours lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  JoCamus
Banni
Banni

MessagePosté le: 30 Mar 2007 17:20:59 Répondre en citant  

2 épaulettes n°2 pour moi, et ca vient bien d'HLJ.
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

MessagePosté le: 30 Mar 2007 17:24:42 Répondre en citant  

beaucoup trop de bruits pour rien pour un simple jouet de collection :pffff:
  olivier
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 30 Mar 2007 18:05:51 Répondre en citant  

olivier a écrit:
arnette1980 a écrit:
Cellsenshi a écrit:
Moi j'ai 2 épaulettes différentes (1 et 2), donc c'est bonnard !! Anarchiebordel
Pour info, elle vient d'HLJ...

Pareil que toi : coup de bol. Bravo Mais même avec une épaulette 1 et une épaulette 2, je constate une différence de taille infime.

Bonjour idem pour moi
perso j'ai l impression que c'est beaucoup de briut pour rien Clindoeil

et ben oui Clindoeil
  Rudy
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 30 Mar 2007 18:55:01 Répondre en citant  

J'ai réçu la double Mc de kanon, donc voici mon avis a chaud!

Tout d'abord divison la critique en deux parties etant donné la presence de deux perso:

Kanon Civil:

Je pense que sa presence dans la boite est du en partie au parrallele que les concepteurs de Bandai ont voulu faire avec son frere Saga qui lui aussi beneficie d'une boite a double perso.

Je ne parlerais pas de bonus mais presque d'un premium (sans l'ensemble des accesoires evidemment). Certains l'ont jugé trop fin et donc disproportionné par rapport aux persos en armure, personnelement je le trouve terrible, magnifique méme, c'est le genre de personnage qui redonne un nouvel aspect à une collection. De plus les corps V3 font disparaitre les articulation ce qui nous donne un personnage quasiment lisse pouvant étre exposé dans un nombres varié de positions! Cependant le fait qu'il n'y'ai qu'une seule paire de main limite beaucoup cette figurine...

Le visage est finalement mieu en vrais que sur les toffs qu'on a pu voir, excellent donc.

Le Perso en armure en mode illusion.

A moins de vouloir se privé d'un kanon en civil, la seule option, lorsque l'on ne possede qu'une seule boite de cette fig (dans l'attente des buste evidement) et l'exposition avec le visage noir. Si l'idée est sympa dans un 1er temps le fait que le noir soit aussi marqué gache un peu ce visage, un dégradé aurait été plus judicieux.

L'armure quasiment entierement en metal est d'une realisation et d'une conception parfaite, c'est mon 1er marinas et quel choc!!! Les ornements, les proportions, tout est nickel, meme le casque qui n'est pas demusuré (Bandai s'est vraiment amelioré a ce niveau la). Pourtant au debut je la trouvais tres banale.

Evidemment les cheveux ne peuvent etre ajouté, donc c'est dans une version 100% Manga qu'il nous faut l'exposer.

Personnelement je la trouve plus que magnifique, je n'aurais pas cru au debut! De plus le visage noir casqué me satisfait tellement que le buste que j'ai commandé ne m'interesse plus du tout.

Le socle :

Donc mon impression c'est que d'une il est gigantesque et de deux qu'il est tres fidel au Manga dans son aspect general car l'on sait que les jambieres n'ont pas leurs place sous le buste.

Alors que dire de plus, au debut je voulais l'exposé en armure rassemblée mais esthetiquement parlant j'ai preféré remettre l'armure sur le perso anonyme ou elle prend veritablement toute sa splendeur.

En fait au debut je voulais l'exposé uniquement rassemblée mais la forme generale est trop ecrasé avec un cou trop long (mais fidel cependant).

De plus sur mon decor (que j'ai realisé avant d'avoir mon kanon, elle s'adapte mal, donc perso dos a dos et sa ira aussi bien!
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 30 Mar 2007 19:58:45 Répondre en citant  

Rudy a écrit:
Le Perso en armure en mode illusion.

On ne peut pas vraiment parler de personne en mode illusion car Kanon était bien présent dans la Scale même si on ne voyait pas son visage Icon_mrgreen

" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
  Rudy
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 30 Mar 2007 21:07:28 Répondre en citant  

sacrée Big fire touojurs la pour nous reprendre!!!! Bravo

C'est vrais ce n'est pas un mode illusion mais je n'ai pas trouver d'auttre terme voila tout Ouichef
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 30 Mar 2007 22:04:21 Répondre en citant  

Rudy a écrit:
C'est vrais ce n'est pas un mode illusion mais je n'ai pas trouver d'auttre terme voila tout Ouichef

En mode mystérieux ? incognito ? camouflé ? yeux cachés ? Tare
  Schauteet
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Gemini
MessagePosté le: 31 Mar 2007 15:03:03 Répondre en citant  

voilà j'ai reçu mon DDM ce matin et je me suis amusé à mettre l'armure des gémeaux sur le corps v3 de kanon, la mise en place est nikelle,

-corps v3 et poing fermé de DDM + tête de Saga + casque:

-corps v3 et poing fermé de DDM + tête de Kanon + casque et saga en civil:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 178 sur 183
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 177, 178, 179 ... 181, 182, 183  Suivante

Sauter vers: